Héros -1-
Luc Montagnier
Professeur Montagnier sur CNEWS, le 17 avril 2020 : un virus avec gain de fonction…
L’intervention de Luc Montagnier s’articule avec celles de David Martin (voir plus bas).
Docteur Ochs
Suspendu pour avoir soigné ses patients pendant le Covid, le Dr Ochs est enfin réhabilité.
«La juge a dit que j’étais ds mon droit de soigner, en accord avec ma déontologie, de faire des certificats de contre-indication au vax & critiquer la gestion covid».13/09/25 @TribuneLibre1 pic.twitter.com/UCBgFnxnjs— LE GÉNÉRAL Officiel💎 (@leGeneral_off) September 29, 2025
Élodie
Le procureur a requis 7ans de prison ferme, 750000 € d’amende & radiation définitive pour Élodie infirmière ayant délivré 80 faux pass sanitaires à des pompiers & soignants, dénoncée par ses collègues associées. Perquisition, garde à vue de 48h menottée & comparution immédiate!! pic.twitter.com/6kji0EK2La
— LE GÉNÉRAL Officiel💎 (@leGeneral_off) June 18, 2025
Témoignage du Dr @AgretDenis et de l’infirmière Élodie Casaubieilh
Le Dr Denis Agret a subi trois gardes à vue en 2021 et a été condamné en appel à six mois de prison avec sursis pour avoir publiquement mis en cause, en septembre 2021, le directeur de l’ #ARS Occitanie et le ministre #Veran au sujet des risques cardiovasculaires (myocardites, hypertension artérielle) liés aux vaccins contre le #Covid .
Mme Élodie Casaubieilh, infirmière, a subi 48 heures de garde à vue, menottée, en 2022 pour avoir tenté de protéger des patients des graves conséquences des vaccins Covid en réalisant de faux #vaccins et de faux certificats.
La répression Covid en #France est une réalité, si vous n’avez pas encore compris.
👇🧐Partage de l’info
————————————
Témoignage du Dr @AgretDenis et l’infirmière Élodie Casaubieilh, infirmière au micro de #GPTV avec @BOROWSKIMIKELe Dr Denis Agret a subi trois gardes à vue en 2021 et a été condamné en appel à six mois de prison avec… pic.twitter.com/0RSr23DwAx
— L’Aile à Stick (@aileastick1) April 28, 2025
David Martin
Expert en brevets déposés par Big Pharma, c’est sa compagne Kim qui lui avait demandé de partager ses connaissances sur
la plandémie…
Selon le Dr David E. Martin, le SARS-CoV-2 est…
Dr. David Martin : « COVID-19, une opération orchestrée, pas un accident »
https://www.davidmartin.world/
https://www.youtube.com/@DavidMartinWorld
Sasha Latypova
Ancienne cadre de la recherche et développement (R&D) dans l’industrie pharmaceutique et des dispositifs médicaux, avec 25 ans d’expérience. A travaillé avec plus de 60 entreprises pharmaceutiques (big pharma) dont Pfizer, AstraZeneca, Johnson & Johnson, GSK, Novartis.
A travaillé dans des domaines très réglementés comme les essais cliniques, la sécurité cardiovasculaire et les relations avec la Food and Drug Administration (FDA).
Après sa carrière industrielle, elle s’est reconvertie en auteur-chercheur/alerte sur des sujets liés à la pandémie de Covid-19, aux vaccins, à l’industrie pharmaceutique et aux liens qu’elle établit entre santé publique, défense et contrat gouvernemental.
Elle publie notamment sur sa plateforme Substack sous le nom de « Due Diligence and Art ». Ses travaux incluent ce qu’elle appelle « The Covid Dossier », corédigé avec d’autres chercheurs, qui affirme que la crise du Covid-19 a été coordonnée par des acteurs militaires/intelligences et n’est pas seulement une crise sanitaire.
Elle soutient que la réponse au Covid-19 (y compris les vaccins) relève davantage d’une opération de défense/bio-industrie, que d’une simple stratégie de santé publique.
Elle critique les normes de fabrication, la régulation pharmaceutique « classique », et affirme que certains produits ont été distribués avec une qualité inférieure ou contournant les procédures habituelles.
Son post de décembre 2022 :
https://sashalatypova.substack.com/p/the-role-of-the-us-dod-and-their
Sur Odysee avec Katherine Watt
Sa collègue Katherine Watt
Sur son Substack Bailiwick News, elle s’interroge sur la légalité et l’éthique des mesures Covid-19 : elle considère que certains cadres juridiques ont été détournés ou étendus de façon à justifier des actions qu’elle perçoit comme extrêmement dangereuses pour les libertés, la santé et la souveraineté des individus. Son angle est à la fois investigatif, critique, et judiciaire, avec une forte dimension spirituelle et philosophique.
Elle évoque le concept d’un « Kill Box Covid-19 » : un espace — au sens légal ou stratégique — dans lequel les autorités auraient un pouvoir très étendu pour imposer des mesures drastiques.
Elle y lie des sujets comme la militarisation de la santé, le rôle du DoD (Département de la Défense américain) et des acteurs internationaux.
https://bailiwicknews.substack.com/p/weaponization-of-language-and-law
https://bailiwicknews.substack.com/p/public-health-emergency-medical-countermeasures
https://bailiwicknews.substack.com/p/legal-walls-of-the-covid-19-kill
Nous ne sommes plus les citoyens d’une république constitutionnelle qui fonctionne. Katherine Watt
Maria ZEEE
« La controverse m’a toujours été familière.
La plupart des personnes en quête de vérité sont dans le même cas, et c’est probablement ce qui vous a amené ici aujourd’hui.
Au cœur de la plus grande supercherie que l’humanité ait jamais connue, j’ai décidé qu’il fallait agir à une échelle plus vaste que les conversations déjà difficiles que j’avais l’habitude d’avoir avec mon entourage sur ce qui se passait réellement dans ce monde.
En 2021, j’ai décidé de lancer Zeee Media, qui est rapidement devenu l’une des sources d’information les plus fiables et les plus libres de toute censure en Australie.
Ceux qui m’ont accompagné dans ce parcours confirmeront que je suis sincère quand je dis que je partagerai la vérité, quel qu’en soit le prix.
Salut aux Noé de notre génération.
Que Dieu vous bénisse. »
Maria Zeee
Janvier 2022 : Des camps de quarantaine en Australie
… Fin 2021, le monde a vu apparaître une vidéo du témoignage d’Hayley Hodgson, qui racontait avoir été emmenée au camp de Howard Springs en guise de punition pour ne pas avoir respecté les règles de quarantaine…
À suivre…



