Roulette russe

 

Lots de doses de « vaccins » (Allemagne, USA)

 

 

Janvier 2025

Hélène Banoun
@BanounHelene
12 janv.
Twitt essentiel (traduisez avec le bouton en bas du twitt)
D’après ce juriste Allemand on sait maintenant que l’Armée Allemande a procédé à la répartition des lots de vaccins afin que chaque lot soit dispatché en plusieurs endroits pour masquer un éventuel effet trop toxique sur un seul centre de vaccination.
Les lots étaient testés très rapidement par le Paul Ehrlich Institut et étaient envoyés fractionnés dans tout le pays. Lorsqu’un lot apparaissait trop toxique, il était retiré. Pour les lots moins toxiques, les effets indésirables étaient dilués dans toute la population Allemande et passaient plus ou moins inaperçus…

 

Tobias Ulbrich
Études à Berlin, Belgique, USA, GF
Avocats spécialisés dans les dommages causés par les vaccins
@AnwaltUlbrich
Les lots potentiellement dangereux ont-ils été testés pour déterminer leur potentiel de nocivité avant leur commercialisation à grande échelle ? Les risques pour la santé étaient-ils planifiés ?
Ceci est suggéré par l’analyse par lots après administration basée sur le temps, qui a été aimablement fournie par @AngelaAusPoing
Sur leur chaîne Telegram. Le point de départ était la feuille de calcul Excel de l’Île-du-Prince-Édouard du 28 novembre 2024, dont nous avions déjà largement parlé et qui a été aimablement mise à disposition pour nous permettre de comprendre les chiffres de l’analyse. Voici les données de l’Île-du-Prince-Édouard.

Une chose ressort, à savoir le fait que les lots avaient toujours été testés pendant deux mois ou plus avant l’impact des dommages graves, à l’exception du lot mortel EM0477, qui avait déjà généré 3 714 rapports de dommages au cours du premier mois de janvier et qui a ensuite été, comme je le soupçonnais, vraisemblablement retiré du marché dans le cadre de l’exercice de rappel des lots, puisque les rapports de dommages ont soudainement cessé en mars.

La situation était différente avec les autres vaccins, qui comportaient toujours un délai de mise sur le marché. Tous les lots potentiellement nocifs de Comirnaty FC3095, EX3510, FE6975, EW8904, ER9480 et ET3045 ont apparemment été testés en petites quantités pendant 2 à 5 mois avant la vaccination massive, et les effets néfastes sur la santé sont alors devenus apparents. Alors que tous les vaccins ne bénéficiaient que d’une période de vaccination principale de 2 mois avant de disparaître du marché, l’ER9480 a pu continuer à être administré pendant 24 mois, malgré la connaissance de tous les rapports de dommages datant d’avril 2024.

L’impact des dommages a également été maîtrisé afin qu’il se produise toujours à des périodes différentes de l’année. Par exemple, les principales pertes dues au FD7958 ont eu lieu en juin et juillet 2021. Celles du EX8679 ont eu lieu en mai 2021, tandis qu’AstraZeneca a enregistré ses principales pertes en février et mars 2021.
En raison du changement de fabricants et de lots, il était impossible de reconnaître qu’il y avait un quelconque contrôle sur l’impact des dommages sans la vue d’ensemble dont disposait le PEI.

Mais il y a un autre facteur. Dans nos bureaux, nous enregistrons les adresses des victimes et les lieux de vaccination. Nous pouvons ainsi constater que les lots contaminés n’ont pas été acheminés vers les centres de vaccination par la Bundeswehr dès leur sortie de production, mais ont ensuite été réacheminés vers les centres de vaccination et les villes, garantissant ainsi une répartition uniforme de tous les lots contaminés dans toute l’Allemagne.

Le fait que les lots entrants, potentiellement dangereux, aient ensuite été regroupés et répartis uniformément dans toute l’Allemagne suggère que le responsable logistique central, le général Breuer, était conscient de leur dangerosité. Dans le cas contraire, cet effort supplémentaire serait vain. Lorsque la Bundeswehr gère la logistique, aucun soldat de son unité ne pose de questions ; il se contente d’exécuter les ordres, de sorte que même avec une connaissance partielle, il est impossible d’en tirer une vision d’ensemble.
Jusqu’à la publication de l’analyse concernant le timing, j’ignorais que l’impact des dégâts était également planifié.

 

1. Testez brièvement si le lot est nocif.

2. Déployez-vous ensuite d’un seul coup dans toute l’Allemagne et attendez que les dégâts se fassent sentir.

3. En règle générale, cessation immédiate et opportune de la distribution du lot après l’impact initial.

4. Préparez les lots suivants de la même manière.
Il y a quelque chose de militaire dans tout cela, quelque chose qui n’aurait jamais été possible dans le contexte logistique d’une distribution pharmaceutique classique. Les lots auraient été envoyés à l’entrepôt central et expédiés de là tels quels. Si cela s’était produit, une véritable catastrophe aurait éclaté sur un site de vaccination. Imaginez 137 000 doses de vaccins EX8679 ou EM0477 déployées sur un seul site, à Berlin ou à Hanovre seulement.

Les retransmissions télévisées et les reportages de presse n’auraient pas cessé, même si des centaines de morts et de blessés s’étaient produits d’un centre de vaccination à l’autre dans une seule ville. Seule la distribution à travers tout le pays, accompagnée d’une couverture médiatique de propagande, a fait fermer les yeux.
Ils ont donc inventé le conte de fées du transport à moins 80 degrés Celsius pour faire croire qu’il y avait une raison de ne pas confier la logistique au service de distribution des médicaments de la pharmacie, mais à l’armée allemande.

Quiconque regarde les chiffres dans les tableaux doit se sentir mal à l’aise, car cela suggère une planification systématique des dommages.

 

 

 

Avril 2025 – États-Unis

Nicolas Hulsher : Épidémiologiste et administrateur à la Fondation McCullough

https://x.com/NicHulscher

 

 

Pour en savoir plus sur les lots, tapez How Bad Is My Batch sur la boite de recherche de Twitter X

 

 

Sur la France : la soupe génique, saison automnale-hivernale 2025, c’est toujours la roulette russe ou maintenant ce sont uniquement des produits hyper « vitaminés » super efficaces ? T’est « gagnant » dès le premier grattage ?

L’omerta sur la France va durer encore combien d’années ?

 

 

 

 

 

 

 

error: Content is protected !!
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.