Twitter X 22-02-2026 BIS

 

 

Droits fondamentaux

Péonia
@Galadriell__
🔴 Non, Najat ! La liberté d’expression, ce n’est pas un privilège qu’on mendie ou qu’on tolère quand ça vous arrange : c’est un droit inaliénable, absolu, gravé dans la dignité même de l’être humain.

C’est le droit de penser tout haut, de déranger, surtout quand ça fait grincer des dents les bien-pensants et les puissants. Sans elle, on n’est plus des citoyens libres : on devient des sujets dociles, des locataires temporaires de notre propre cerveau.

La liberté d’expression n’a de sens que lorsqu’elle protège la parole qui dérange. Elle n’a jamais été un cadeau des puissants : elle est née des révoltes, c’est un droit conquis de haute lutte, souvent remis en cause en temps de crise. Le jour où l’on ne peut plus dire ce qui fâche ou ce qui déplaît, on est déjà morts intellectuellement.

Chaque fois qu’elle a reculé (Terreur, lois de guerre, dictatures modernes, etc), c’est la société entière qui a payé le prix en obscurantisme et en oppression.

Donc on continuera, que ça vous plaise ou non, malgré vos gesticulations pathétiques et ridicules dans une robe à laquelle vous faites honte.

@_SaxX_

🚨🔴 53 MILLIONS DE DONNÉES D’IDENTITÉ DE FRANÇAIS EXPOSÉES… Les scandales autour de la validation de l’identité numérique s’amoncellent… 👇🏾

Vous ne connaissez certainement pas IDMerit !
Mais eux vous connaissent très très bien et détiennent surtout votre pièce d’identité. Ils savent votre nom, votre adresse, votre date de naissance, votre numéro d’identité, votre téléphone, votre taille, la couleur de vos yeux.

Et pour cause, l’équipe de Cybernews a dévoilé qu’une base de données de 1To appartenant à IDMerit, prestataire KYC étatsunien
🇺🇸 basé en Californie, était en libre accès sur Internet… sans mot de passe…

On parle des données d’identité d’un milliard de personnes dans le monde.

Les banques et fintechs que vous utilisez… que j’utilise… ont recours à ce système pour vérifier notre identité.

Les prestataires KYC -Know Your Custumer- sont devenus des infrastructures critiques.

On confie notre identité numérique à des gens qui les mettent dans des coffres-forts en carton…

Quand je pense qu’on veut désormais OBLIGER tout le monde à donner sa pièce d’identité pour accéder aux réseaux sociaux… QUELLE FOLIE !

UN TIERS DE CONFIANCE DEVRAIT ÊTRE 10 FOIS PLUS RÉGULÉ ET AUDITÉ.

LA RESPONSABILITÉ PÉNALE DES DIRIGEANTS ENGAGÉE… Rien ne bougera en l’état…

*Je commence à serrer avec toutes ces données personnelles exposées

 

 

Epstein files

https://www.justice.gov/epstein

 

Contrôler le discours scientifique et universitaire et diffamer pour mieux fourguer leurs « vaccins » !

Rappel :

 

Source : https://www.justice.gov/epstein/files/DataSet%209/EFTA00654215.pdf

Mars 2015
Ci-joint un projet d’ordre du jour pour la réunion sur la préparation aux pandémies, comme demandé.

Discutons des prochaines étapes, par exemple de la manière d’impliquer officiellement l’OMS et le CICR (co-branding).
j’espère que nous réussirons à mener ce projet à bien !

 

CIRC : Le CICR est le Comité International de la Croix-Rouge, une organisation humanitaire neutre basée à Genève, qui protège les victimes de conflits armés et promeut le droit international humanitaire. Fondé en 1863, il travaille avec la Croix-Rouge et le Croissant-Rouge.

 

 

Nouvelle normalité

Tweets de JF Lesgards repris sur le blog qui a précédé varenneblues.free.fr (blog censuré via cyber attaque, idem pour varenne.blues en novembre 2025 : site censuré via pratique de type Stasi…).

 

« À ceux qui disaient que les personnes qui pensaient que la COVID était planifiée étaient des adeptes de la théorie du complot… qu’avez-vous à dire maintenant ?

Nous avions raison au sujet du vaccin mortel, au sujet des statistiques sur la COVID, et maintenant, il est prouvé que tout cela était planifié depuis le début. »

 

 

La France…

 

European Imperium

 

Mondialistes : « Predator class » !

Même Reuters le dit !

 

Isabel S. Maxwell, sœur de Ghislaine, fondatrice de Blue World Alliance (ONG « pour les océans ») est au World Economic Forum.

Petit rappel : son mari, Al Seckel, était le nettoyeur en ligne de réputation de son beau-frère Jeffrey Epstein. Il est mort dans des circonstances mystérieuses, comme beaucoup de gens dans l’orbite de cette famille. Isabel est aujourd’hui veuve, ruinée, et vit au Château de la Malartrie, en Dordogne.

C’est dans les couloirs de ce même Forum de Davos que les dirigeants ont commencé à théoriser la « désinformation » comme « menace pour la démocratie » — un agenda qui a donné lieu aussi, quelques mois plus tard, aux lois de « protection des mineurs sur les réseaux sociaux », dont la loi #Miller en France.

Et il faudrait leur céder les identités et données biométriques de nos enfants… dans le contexte actuel, on peut comprendre qu’aucun parent ne prendrait ce risque.

https://weforum.org/stories/2025/04/disinformation-governance-online-davos/

https://weforum.org/people/isabel-s-maxwell/

SILVANO TROTTA OFFICIEL
@silvano_trotta
·
11h
Franchement voir la plus grande agence de presse mondiale à laquelle se réfèrent les médias du monde ainsi que les IA, écrire ce que nous dénonçons depuis des années en se faisant traiter de complotistes, devrait persuader vos amis à jeter un œil sur ce que nous publions…. Ils écrivent :

Des millions de fichiers liés à Jeffrey Epstein suggèrent l’existence d’une « entreprise criminelle mondiale » qui a commis des actes répondant aux critères juridiques des crimes contre l’humanité, selon un groupe d’experts indépendants nommé par le Conseil des droits de l’homme des Nations unies.

Nous cette entreprise criminelle mondiale on l’appelle, l’Etat Profond !

 

Couvercle de la marmite

 

Oxygène

 

 

 

 

 

 

error: Content is protected !!
En cas de censure de ce site, tapez : elpasoniouzes sur les moteurs de recherche
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.