Twitter X 04-01-2026

 

Droits fondamentaux

Maintenant, sur le fond breton, n’est pas du tout interdit d’entrée sur le territoire US « juste parce qu’il est français » mais bien parce qu’il a

– tenté d’intimider Elon Musk pour lui interdire de retransmettre une interview de Trump sur X en pleine élection américaine (ingérence électorale inacceptable)

– admis avoir volontiers manipulé les élections roumaines et qu’il faudrait le refaire notamment en Allemagne ou ailleurs

– dirigé des efforts organisés pour contraindre les plateformes américaines à censurer, démonétiser et supprimer des points de vue américains qu’ils désapprouvent.

– promu des répressions censoriales par des États étrangers, dans chaque cas en ciblant des orateurs américains et des entreprises américaines.

Ces accusations sont extrêmement graves et peuvent revêtir, si confirmées en bande organisée, la qualification pénale de « Conspiracy Against Rights » (18 U.S. Code § 241) passible d’au moins cinq ans de prison ferme.

 

Nouvelle Normalité

Dr Gunter Franck sur Bild (média main stream allemand — quotidien qui a la plus forte diffusion en Allemagne et en Europe occidentale) :

Et sur la France ? Ben rien ! Circulez y’a rien à voir ! (Censure des blogs et des réseaux sociaux, presse main stream muette sur les pseudos vaccins…).

 

Rappel – Roulette russe : « vaccins » ARNm neutres et « vaccins » ARNm plus ou moins toxiques (soupe génique)

 

Vous vous souvenez de ce virus qui n’était létal que quand les caméras étaient allumées ?

 

La France…

 

 

European Imperium

En 2023 :

🔴 Von der Leyen refuse le mot « censure » et parle de « pré-débunkage ». Cette novlangue rappelle Orwell : en changeant le langage, on change la réalité perçue.

Il faut savoir que le règlement sur les services numériques s’applique au monde entier. Les grandes plateformes doivent respecter les règles UE partout. Résultat : un contenu légal aux États-Unis, protégé par le 1er Amendement, peut être censuré globalement s’il déplaît à Bruxelles.

Le DSA (Digital Services Act) pousse aussi ces plateformes à étouffer d’avance toute critique des institutions ou politiques UE, par peur des amendes. L’Union européenne instaure le ministere de la “vérité” et ne sert plus les peuples mais décide au-dessus d’eux quelles opinions sont tolérées, quels récits sont « sûrs » et quelles voix doivent disparaître. Tout cela dans une indifférence quasi générale.

 

Mondialistes/Nouvel Ordre Mondial/Merveilleux agenda 2030

 

Couvercle de la marmite

Après le canard ARNm : le bœuf ARNm…

 

Philosophie

Entretien intégral sur TVL

 

 

Oxygène

 

 

 

 

 

 

 

error: Content is protected !!
En cas de censure de ce site, tapez : elpasoniouzes sur les moteurs de recherche
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.