Municipales 2026
En construction…
Le Pas

Préau de l’ancienne école, l’école est devenue la mairie. Structure en bon vieux chêne du nord Mayenne, foutu en l’air à
coups de pelleteuse ! Cet espace (retapé à minima) aurait pu servir d’espace d’exposition avec des repros en grand format
d’anciennes cartes postales de Le Pas et d’anciennes photos des élèves de l’école, et être mis en lumière au moment des fêtes
de fin d’année.
Même avec une pétition, signé par de nombreux habitants, ils ont eu le culot de le massacrer !
………….

09:05:2021.
Etape 1 : déplacement des infos officielles sur l’espace d’affichage libre (mur de la mairie), reste plus que des marges pour la liberté d’expression !
Fin 2025
Etape 2 :

Et hop : plus d’affichage libre, la propreté, l’ordre… « ça fé pu prop quand même ! »
Best of :

Affichage Mairie de Le Pas (en Mayenne) : tambouille liberticide ! Avoir une autorisation
pour un droit (droit de filmer) qui est acquis !
Interdisez les photos dans le bourg pendant que vous y êtes ! Via un affichage officiel : ce sera parfait !
……….
……….

09-2021 – Repas sous chapiteau installé sur la place publique.
Accéder à une place publique, sur autorisation, avec l’ignoble « pass sanitaire », en être réduit à demander si on peut accéder à l’espace public, c’est-à-dire à exercer un droit basique comme celui d’aller et venir…
Accéder à l’espace du chapiteau pour le repas, avec le pass, c’est-à-dire en étant injecté avec un produit expérimental (un produit génique ARNm) qui ne protège pas d’un « virus » et qui n’empêche pas la transmission (Infos données en long et en large sur un blog d’un auteur local — un complotiste— [celui de ce blog], blog censuré par la suite via une attaque DDoS !).
Sur la France (03-2021) « Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant » Mémoire de réponse de Véran (ministre de la Santé) au Conseil d’État. Véran a dit la vérité au Conseil d’État (sans doute via les infos de Delfraissy), tout en continuant de diffuser la propagande covidiste (« Tous vaccinés, tous protégés ») dans les médias main stream…
31-03-2021 https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-un-octogenaire-vaccine-demande-au-conseil-d-etat-de-ne-plus-etre-confine-1859560.php
Traduction : le « vaccin » anti Covid, c’est de la daube !
Et quand on essaie de le faire comprendre de vive voix : on se fait gueuler dessus ! On est censé fermer sa gueule !

contre le pass sanitaire, pour les libertés, pour la démocratie

On passe un temps fou à faire circuler des infos provenant de scientifiques de différents pays (scientifiques non achetés par Big Pharma), à faire éclater la propagande intensive des médias à la botte, et en remerciement, on se fait gueuler dessus !
Et les makronards au pouvoir, avec leurs adeptes, censurent nos blogs et nos posts sur les réseaux ! On retourne à la démocratie quand ?
MAGNIFAÏK !

………
……..
*********************************************
Toutes ces briques liberticides, cumulées au niveau national et couplé avec des pratiques nettement plus hautes en couleurs (euphémisme) durant le circus-covidiste, conduisent avec l’apathie générale de la population, à une société de plus en plus autoritaire, une société de plus en plus « hors démocratie », à une société, in fine, telle que décrite et analysée par Marion Saint Michel (entretien sur TVL avec Elise Blaise — le passage sur la liberté d’expression est excellent !).
L’autoritarisme exacerbé s’exprime pleinement via la censure des posts sur les réseaux sociaux et la censure des blogs des citoyens [l’auteur de ce blog est bien placé pour en parler : deux blogs attaqués et foutus en l’air, via des coups tordus de la part des makronards du camp du bien !].
Tout a commencé discrètement, presque poliment. Une publication ici et là disparaissait, sans bruit, sans explication ni cérémonie. Un article était retiré de la circulation, puis un autre. Chaque absence était si insignifiante qu’on pouvait l’ignorer, chaque suppression si subtile qu’elle n’entraînait aucune résistance.
Rien n’était annoncé, rien n’était débattu. Après tout, le silence provoque rarement l’indignation. Avec le temps, le procédé devint plus ambitieux. Un média entier disparut de l’espace public. Bien entendu, la prudence était de mise. Ce média en particulier avait donné la parole à des voix contestataires, ce qui, à lui seul, le rendait dangereux.
Pourtant, sa suppression ne devait pas paraître idéologique. Il fallait la justifier, la présenter comme une mesure de protection – nécessaire à l’ordre public, à l’harmonie sociale, à la sécurité des enfants.
L’histoire avait montré que le public résiste rarement lorsque les restrictions sont présentées comme des garanties.Les gens sont prêts à renoncer à presque tout si on leur dit que c’est pour leur propre bien. Et c’est ce qu’ils firent. La liberté d’expression ne s’est pas effondrée d’un seul coup. Elle s’est érodée progressivement, diluée jusqu’à ne plus ressembler au droit qu’elle était autrefois. Le public n’a pas protesté car il n’en percevait pas la perte.
Ce qui est pris lentement, imperceptiblement, est rarement déploré. Quand on en ressent enfin l’absence, les mots pour la décrire ont déjà été censurés.
Il ne restait plus qu’un récit soigneusement orchestré, au service non du public, mais de l’autorité elle-même. La sécurité devint la justification ; le contrôle, l’objectif. Et ceux qui auraient pu s’exprimer constatèrent que l’espace nécessaire avait disparu discrètement, efficacement et irrévocablement.George Orwell, 1984.
*********************************************
Mayenne ville
Le zèle vaxxinaliste dans toute sa splendeur ! Le progrès, la ssience, les vaxxins, Saint-Pasteur, Saint-Big Pharma….


« On prend soin de vous. »
Sans déconner ! La bonne blague ! Quel talent !

François Braun : Il n’y a pas d’effets secondaires des vaccins COVID 19 pic.twitter.com/kWbusxiv0w
— 𝒮𝒶𝓇𝒶𝒽 𝕏 (@SarahHRakM4) December 22, 2022
Le listing des effets secondaires lié au « vaccin » Pfizer, a été publié par la FDA en février 2021 (suite à une décision de justice aux USA avec le juge Mark T. Pittman à Dallas, Cour d’appel du Texas — Au Texas, il y a une ville qui s’appelle El Paso !) :
https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/5.3.6-postmarketing-experience.pdf
Tiens les preuves, tu as 15 pages d’effets secondaires, ça vient directement du dossier Pfizer. pic.twitter.com/5v6qIQ8iMw
— Solotov (@Solotov7777) December 4, 2025
PFIZER VIENT DE PUBLIER LA LISTE DES EFFETS SECONDAIRES DE SON « VACCIN COVID »
La liste de certains effets secondaires du vaccin Pfizer-Biontech Covid-19.Trombose sanguine,
Lésion rénale aiguë,
Myélite flasque aiguë,
Anticorps anti-spermatozoïdes positifs,
Embolie du tronc… pic.twitter.com/0Ym8guTTmo— Josy Cesarini (@cesarinijosy) January 21, 2025
Voici la liste des 1300 effets secondaires des vaccins Covid (extraite des propres documents de Pfizer).
Ce sont ces documents que Pfizer avait voulu garder secrets pendant 75 ans… avant qu’un juge américain n’ordonne leur publication.#CovidVaccine #VaccineSideEffects… https://t.co/T5SJZaIy77— MARILYN JOHNSON (@MWidcoq) January 14, 2024
Et 5 ans + tard TOUJOURS PAS UN MOT DANS LES MERDIAS !
Dr Stéphane Résimont:
« PFIZER A PUBLIÉ LA LISTE DES EFFETS SECONDAIRES POSSIBLES DE SON «VACCIN CONTRE LE COVID»:
Thrombose sanguine,
Lésion rénale aiguë,
Myélite flasque aiguë,
Anticorps anti-spermatozoïdes positifs,… pic.twitter.com/N0N6HlmMKo— Docteur Hippocrate (@DocteurPEB1) April 30, 2025
……
Laval


Suite des photographies sur les manifestations à Laval en 2021 pour la défense des droits fondamentaux (liberté vaccinale, liberté d’aller et venir…). Droits allègrement piétinés !
Le « terre-platiste » auteur de ce blog, vous souhaite un bon ananas, et surtout une bonne shanté avec les ARNm (y’ a même maintenant de l’ARNm auto-amplifiant, c’est du tonnerre, parait-il… !). Les Lumières, le progrès, la science, Saint-Pasteur, les super vaccins géniques.., Saint Big Pharma… Encore merci pour toute cette énergie dépensée afin de protéger notre shanté, avec par exemple l’obligation « vaccinale » pour la grippe visant les soignants et résidents d’Ephad !
Ensuite ça va passer au combo obligation vaxxinale pour tous, pour la grippe/covid en version ARNm, voire même, pendant que vous y êtes, en version musclé ARNm auto-amplifiant… Bravo ! Félicitations !
Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
En 2020, une hypothèse de JF Lesgards, hypothèse formulée par écrit en 2021 sur France Soir, qui en 2026…
Là c’est gravissime si vérifié‼️
A suivre de très près, c’est la pire hypothèse que nous avions envisagée des 2020‼️🧐⤵️https://t.co/92yZm4wDGi ⤵️ https://t.co/8bDrz9ldgJ pic.twitter.com/klyTLE4oWC— Dr JF Lesgards Marseille (@marseille_jeff) January 13, 2026
Les vaccins à ARNm auto-amplifiants : une menace pour l’humanité ?
***********************************************
Bonus
Stratégie de la peur/Contrôle de l’opinion publique.
Terroriser la population pour obtenir l’obéissance des citoyens qui ont des doutes sur un produit expérimental dit « vaccin » !
McKinsey Publicis Conseil, MullenLowe et Babel au service de la com du gouvernement…

Source : https://x.com/verity_france
Une paire de lunettes peut-être ?
Top super bonus :
Selon une nouvelle étude, les personnes qui ont reçu le vaccin contre la grippe l’hiver dernier avaient 26,9 % plus de risques de contracter la grippe que celles qui n’étaient pas vaccinées. https://t.co/erWx0sWtAY
— Hélène Banoun (@BanounHelene) January 4, 2026
Écoutez ce témoignage de cette infirmière, Sophie infirmière handicapée à cause des vax #Pfizer elle a porté plainte contre Pfizer , cette infirmière est une provax repentie « J’étais une provax, j’étais totalement contre les antivax » entretien réalisé par Dr @DeChazournesEPL pic.twitter.com/RW3jg2IJj2
— LE GÉNÉRAL Officiel💎 (@leGeneral_off) March 18, 2025
🚨🇩🇪 En Allemagne le temps de la vérité est arrivé !!!
En France c’est le silence radio …
sur le plus grand journal TV d’Allemagne avec le Dr. Gunter Frank. pic.twitter.com/M6FWQjmDT5— raymond (@raymond28677463) December 29, 2025
Silence radio sur la France dans les médias officiels… Les médias subventionnés du camp du bien !
Lisa Shaw, vraie journaliste, morte à 44 ans des effets secondaires des injections covid. Si @JoffrinLaurent salit honteusement sa mémoire par son négationnisme forcené, les vrais journalistes du Guardian, eux, ont rapporté loyalement les causes de sa mort 👇…
— Idriss J. Aberkane Ph.D x3 (@idrissaberkane) December 6, 2025
Chercheuse affiliée au Walter Reed National Military Medical Center aux États-Unis, Myrna Mantaring a affirmé qu’il y aurait eu 2 millions d’Américains morts des vaccins COVID et 18 millions mondialement. Elle affirme aussi une hausse de 143 233 % des cancers. pic.twitter.com/8T0Q9OT49q
— Hugo Hébert (@HugoHebR) January 3, 2026
🚨💉« Ils peuvent dissimuler des chiffres, pas les cadavres ».
Le professeur Robert Clancy pointe une étude japonaise préliminaire (en évaluation par les pairs) : sur 21 millions de personnes, l’excès de mortalité toutes causes apparaît uniquement chez les vaccinés, avec un pic… pic.twitter.com/gsKNo0aadz
— Camille Moscow 🇷🇺 🌿 ☦️ (@camille_moscow) January 2, 2026
« Il y a ici quelque chose qu’ils ne veulent pas que vous voyiez. »
Le PROFESSEUR ROBERT CLANCY révèle ce que le gouvernement tente de dissimuler, mais il ne peut cacher les cadavres.
Une NOUVELLE étude menée au Japon, actuellement en cours d’évaluation par des pairs, montre un… https://t.co/NfqPA2ovKo
— LE COLLECTIF 🅻🅴 🅲🅾🅻🅻🅴🅲🆃🅸🅵 🇫🇷 (@tatiann69922625) January 2, 2026
Dr Naomi Wolf : « Les documents de Pfizer ont prouvé que le vaccin contre le Covid tuait des bébés in utero suite à une exposition maternelle. Ce rapport a été transmis à la Maison-Blanche, et le Dr Walensky, qui était au courant, a pourtant affirmé aux femmes enceintes que le… https://t.co/CXdp9ACSAw
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) January 1, 2026
L’ancien directeur du CDC affirme que rendre obligatoire le vaccin contre la COVID était une « énorme erreur »
« Les vaccins à ARNm ont été responsables d’importants effets indésirables liés à la vaccination, que beaucoup de personnes n’ont contractés que parce qu’elles y… https://t.co/GEA0D4zPhn
— VERITY France (@verity_france) January 3, 2026
USA 🇺🇸 La journaliste d’investigation Sonia Elijah explique comment les modifications apportées aux méthodes de calcul de la surmortalité depuis 2022 ont artificiellement falsifié les chiffres.
Elle met en lumière une étude néerlandaise faisant état de trois millions de décès… https://t.co/eAZ2gVGoe0
— LE COLLECTIF 🅻🅴 🅲🅾🅻🅻🅴🅲🆃🅸🅵 🇫🇷 (@tatiann69922625) January 4, 2026
« Depuis plusieurs années, des cliniciens, des pathologistes et des chercheurs indépendants documentent des cancers turbo après la vaccination contre la COVID-19 : rechutes soudaines, accélération explosive de la maladie, tumeurs malignes rares apparaissant de nulle part et tumeurs localisées au niveau des sites d’injection ou des ganglions lymphatiques drainants. Ces signaux sont visibles depuis un certain temps, mais ils ont été délibérément fragmentés, rejetés comme des coïncidences ou enterrés sous des affirmations selon lesquelles « les rapports de cas ne comptent pas ».
Cette excuse s’est désormais complètement effondrée.
Une revue systématique récemment publiée dans Oncotarget, rédigée par Charlotte Kuperwasser, PhD, et Wafik S. El-Deiry, MD, PhD, est la première à rassembler et à analyser officiellement l’ensemble de la littérature publiée sur les cancers associés temporellement à la vaccination contre la COVID-19 et à l’infection par le SARS-CoV-2.
Il est important de noter que, bien que cet article ait été accepté, publié et doté d’une date de publication, la revue a révélé qu’elle n’était actuellement pas en mesure d’ajouter l’article à son index en ligne en raison d’une cyberattaque malveillante en cours sur ses serveurs. Selon une déclaration publiée sur le site web d’Oncotarget et qui nous a été transmise directement par le Dr El-Deiry, la revue a subi des cyberintrusions soutenues en décembre 2025 et janvier 2026, qui ont été signalées au FBI, et les attaques se poursuivent encore aujourd’hui. En attendant, le Dr El-Deiry a fourni un lien pour accéder à cet article important. Vous pouvez le lire ici. .. »
Les grands groupes pharmaceutiques mettent tout en œuvre ce week-end pour dissimuler le fait que les vaccins à ARNm contre la COVID-19 de Pfizer et Moderna provoquent le cancer.
Ils ont mobilisé des centaines de bots pour attaquer, mais je suis d’accord, les cyberattaques contre… https://t.co/3YkIJthvNY pic.twitter.com/c1ztQRkcen
— LE COLLECTIF 🅻🅴 🅲🅾🅻🅻🅴🅲🆃🅸🅵 🇫🇷 (@tatiann69922625) January 5, 2026
Docteur Hamelin Md
@HamelinMd
·
9h
Covid est 1 Opération Militaire orchestrée par l’OTAN,
fondée sur 1 Cadre Juridique conçu pour 1 Situation de Biodéfense.
RIEN de Sanitaire
💉ARNC19, créé par DARPA, est 1 arme biologique fabriquée en énorme quantité par violation de la Loi d’INTERDICTION des Armes Biologiques; il y a 1 exception à la Loi:
« la fabrication en PETITE QUANTITÉ d’1 arme Biologique de défense contre l’ennemi en cas de Guerre (appelée « contre mesure ») est autorisée ».
Ils ont substitué le terme
arme biologique contre l’ennemi par arme biologique contre 1virus (c.à.d vaccin)
Cette substitution est 1 crime
La « petite quantité » d’arme biologique autorisée est devenue des milliards de doses de « vaccin »ARNC19
Ils ont osé nous injecter 1 arme de Biodéfense !
Covid est 1 Opération Militaire orchestrée par l’OTAN,
fondée sur 1 Cadre Juridique conçu pour 1 Situation de Biodéfense.
RIEN de Sanitaire
💉ARNC19, créé par DARPA, est 1 arme biologique fabriquée en énorme quantité par violation de la Loi d’INTERDICTION des Armes Biologiques;… pic.twitter.com/ZeskaS7wEe— Docteur Hamelin Md (@HamelinMd) January 12, 2026
SARS-CoV-2 (virus à gain de fonction fabriqué en labo) → « Vaccin »
↓
Passeport « vaccinal » → Identité numérique
↓
Monnaie numérique
↓
Crédit social à la chinoise
Un dessin peut-être ?
Dans les bars, la position debout est interdite, il faut boire son Ricard assis !
En effet, d’après la ssience, les virus se déplacent en escadrille à une hauteur comprise entre 1,60 m et 1,80 m.

Super top super bonus !
« … donc même mes collègues médecins qui sont urgentistes savent qu’il y a des complications, mais elles ne peuvent pas le crier, sinon elles sont virées de l’hôpital ! »
Dr Stéphane Résimont ne mâche pas ses mots sur les vaccins #ARNm anti #covid « C’est un génocide, c’est catastrophique ce qui se passe, la mortalité a explosé » Dr Résimont est docteur en médecine fonctionnelle spécialisé en ORL/chirurgie cervico-faciale 📽 Biomécanique 09/12/2024 pic.twitter.com/4ECU9x6LJL
— LE GÉNÉRAL Officiel💎 (@leGeneral_off) January 15, 2025
Imaginez…je travaillais encore en pharmacie quand à peine 2 mois avant ce délire mondial, on nous a fait enlever toutes les vit.D dans nos centaines de piluriers ( déjà préparés ) et qui étaient destinés aux gens en maison de retraite.
— Gevry Danielle (@DanielleGevry) January 15, 2025
C’est quoi ce monde, bordel !
Ce monde a été analysé et décrit par l’avocat allemand Reiner Fuellmich et les larbins des mondialistes l’ont foutu en taule !
Et quand un blog relai ce genre d’info, il subit une cyberattaque !
Vérité Diffusée
@VeriteDiffusee
🟥🟦 DOSSIER MANIPULATION : LORSQU’UNE PERSONNE DÉRANGE SOIT ELLE EST ÉLIMINÉE, SOIT ELLE EST DISCRÉDITÉE AUX YEUX DE TOUS ET ENFERMÉE !
Il fait partie de ceux qui ont risqué leur vie lors de la crise Covid, trop dérangeant il est aujourd’hui emprisonné comme le pire terroriste !
Et c’est là que nous avons la preuve que Reiner Füllmich dérange vraiment l’élite qui nous dirige, pourquoi ?
Si vraiment on veut parler justice, combien détournent l’argent du peuple et ne sont pas inquiétés ?
Combien font de l’usurpation d’identité, vident des comptes bancaires et continuent à agir tranquillement ?…
Tout ça pour vous dire que les accusations portées contre lui ne servent qu’à discréditer son travail de recherche et que nous ne devons pas l’oublier.
Le site du grand jury est en fin de poste, vous pourrez trouver l’ensemble des vidéos et témoignages d’experts invisibilisés par l’élite qui dérange la propagande, traduits par l’équipe de Jeanne Traduction.
Nous en avons publié beaucoup, nous avons pris conscience de la manipulation, mais pour ceux et celles qui découvrent nous vous invitons à y jeter un œil.
N’oubliez pas que l’élite, l’État profond, continue la même manipulation et ce dans tous les domaines. (Loulou)
➡️🇨🇵 ONEST :
Reiner Füllmich est un prisonnier politique en Allemagne.
« Le vaccin n’a pas été introduit pour le COVID. Le COVID a été introduit pour le vaccin. Une fois que vous réalisez cela, tout le reste fait sens».
Reiner Füllmich
➡️🇨🇵 VIDÉO MAÎTRE VIRGINIE ARAÚJO-RECCHIA :
»J’ai travaillé avec mon confrère Reiner Füllmich depuis 5 ans maintenant, et sur les causes et les conséquences de la crise sanitaire, particulièrement dans le cadre du Grand jury.
Je peux témoigner que Reiner s’est honnêtement investi pour défendre le droit naturel dans l’intérêt du bien commun, et pour le respect de la dignité humaine, sans jamais se plaindre et toujours avec une formidable énergie, un immense courage et avec force et détermination.
Aujourd’hui personne n’est dupe, chacun peut déduire que ses actions on contribué au débat public, que ces interventions sont devenues extrêmement gênantes pour les mondialistes qui préfèrent la culture de la mort, la sidération des gens générée par la peur, la manipulation par les mensonges et la corruption, plutôt que la défense de la vie, de la vérité, de l’espoir, de l’engagement et de l’abnégation.
Ils veulent détruire son âme afin qu’il cesse ce travail, mais il a déjà gagné car il a une puissante inspiration,
Parce qu’il est une grande inspiration pour tant de gens à travers le monde.
Reste fort Reiner mon ami, tous ensemble avec l’aide de Dieu, un jour nous gagnerons cette guerre qui est menée contre notre créateur, avec ceci à l’esprit :
le garder emprisonné est inutile, libérez Reiner Füllmich. »
(https://t.me/ONESTalternati
ve/470
)
➡️🇩🇪 SITE LE GRAND JURY :
https://dar-avocats.com/grand-jury/
🟥🟦 DOSSIER MANIPULATION : LORSQU’UNE PERSONNE DÉRANGE SOIT ELLE EST ÉLIMINÉE, SOIT ELLE EST DISCRÉDITÉE AUX YEUX DE TOUS ET ENFERMÉE !
Il fait partie de ceux qui ont risqué leur vie lors de la crise Covid, trop dérangeant il est aujourd’hui emprisonné comme le pire terroriste… pic.twitter.com/4Pd6job47u
— Vérité Diffusée (@VeriteDiffusee) January 7, 2026
