Fashion

L’identité numérique à la sauce chinoise

 

C’est curieux, ce silence sur cette infamie qui va nous tomber dessus ! Personne n’en parle chez les politiques, excepté quelques-uns, comme Florian Philippot, ou Philippe de Villiers.

 

L’identité numérique voulue par l’Europe

 

 

🇫🇷 fred le gaulois 🇫🇷 Uniondesdroites 🐱🐱
@FredGaulois
💥Intervention TRES importante de @PhdeVilliers
sur l’Identité Numérique 🇪🇺 :
« petit à petit, nos corps, nos raisons, nos libertés, tout est aspiré par la grande centrifugeuse, mais c’est rien ça par rapport à ce qui se profile à Bruxelles, personne n’en parle en 🇫🇷 : L’Identité Numérique 🇪🇺 avant la fin 2026.
= fichage de masse à venir.
Ils sont allés en 🇨🇳, tous @vonderleyen
et les autres, c’est ce que l’on appelle en 🇨🇳, le crédit social, c’est redoutable comme méthode pour enfermer un peuple, pour le suivre à la trace à la seconde. C’est un système qui permet de vous transformer en un profil algorithmique, vous devenez un flux de données, jusqu’à votre vie privée, je la connais.
Le crédit social 🇨🇳 inspire le crédit social qui arrive chez nous. Vous aurez un score comportemental, par rapport à votre comportement civique, économique, dépensier, politique, à vos achats.
Le pouvoir saura tout sur vous au niveau 🇪🇺, c’est un système, le crédit social qui par un fichage algorithmique permettra le contrôle absolu de la population, voilà l’🇪🇺. »

 

 

 

 

L’humanité vampirisée

 

Sur ce blog, voir également : ID numérique-Monnaie numérique

 

 

Bonus :

 

 

 

 

La monnaie numérique des européo-mondialistes, couplée à l’ID numérique :

 

 

 

 

 

#Frexit !

 

 

 

Related posts:

error: Content is protected !!
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.