La caste -1-

 

 

Manque « gamellard-makronard »…

Beatrice Rosen

Bonjour

@franceinfo

, Un copain vient de m’envoyer un extrait de votre antenne (désolée je ne vous regarde jamais) où vous annoncez que vous allez essayer de me salir dans votre émission « Vrai ou Faux » (déjà ça donne la couleur un peu miniver) samedi. Voici mes observations : 1-vous avez vraiment le sens des priorités de focaliser sur les tweets d’une actrice. C’est pas comme si le pays était gangrèné par la violence, le narco-trafic, le chômage, l’inflation, le déclin du régalien etc etc la liste est si longue depuis 8 ans. Cette crise de la DNC est aussi un sujet majeur mais vous esquivez le fond. Et puis vous feriez mieux de vous focaliser un peu plus sur tous les scandales de FranceTV qui émergent de la commission d’enquête menée par

@CHAlloncle

. Balayez devant votre porte.

2- vous pensez peut-être que de m’étiqueter influenceuse va me vexer. Détrompez-vous, la seule chose qui me vexerait serait qu’on me traite de « macroniste ».

3- j’assume pleinement avoir été et être contre les pass, dont le pass charlatan dit « sanitaire ». La discrimination arbitraire qu’ils ont créée dès 12 ans (!!!!) est une tache indélébile sur notre belle France. La création de sous-citoyens c’est votre truc, pas le mien et j’en suis fière. Et je continuerai à m’opposer à des mesures fascisantes qui instrumentalisent la science. (D’autant plus que l’exécutif savait déjà que la transmission n’était pas arrêtée).

4- j’assume pleinement être du côté de la population, des paysans, des agriculteurs qui nous nourrissent. Je ne veux pas d’une viande pleine de produits toxiques, ou même synthétique, ni de vos protéines d’insectes ou de produits « vegan » ultra-modifiés. J’aime mon petit fromage de petits producteurs français et tous leurs vrais produits.

5-Votre copain @JulienPain m’avait jadis proposé une interview. J’ai accepté à la condition que ce soit filmé sans montage dans les conditions du direct (on vous connaît avec vos montages parfois fallacieux). Figurez-vous que du coup, il a refusé ! 😂 🤷🏼‍♀️ Et l’échange n’a donc pas eu lieu.

6-vous procédez donc autrement maintenant, vous ne proposez plus d’échange, c’est souillure directe. 😅

7-Mais plus personne (ou très peu) n’est dupe. Tout ce cirque montre juste la panique de la macronie qui aura tout détruit, mais veut se maintenir au pouvoir. Vous, chaîne info, en êtes à commenter les tweets de citoyens lambda. Nous sommes encore un tout petit peu en démocratie et je suis une citoyenne libre et indépendante, qui n’appartient à aucun parti politique, et qui s’exprime tout simplement avec un esprit critique, ne vous en déplaise. Et je n’aime pas ce que font les dirigeants de mon pays depuis 8 ans. Et je le dis. Et pour ça, le service public que je contribue à payer avec mes impôts veut le salir. C’est dire le déclin de ce beau pays, jadis de Liberté, qu’était la France. Vous me faites honte. Pas pour les raisons que vous croyez. Attention aux diffamations. Bonne journée

@franceinfo, vous avez le luxe du superflu apparemment.

 

 

La bella vita !

La vie de château !

 

 

À suivre…

 

 

 

 

 

 

error: Content is protected !!
En cas de censure de ce site, tapez : elpasoniouzes sur les moteurs de recherche
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.