L’ éco-fascisme des mondialistes

 

La mise en place du Great Reset de Klauss Schwab [le « Greta Reset »] ; via le fameux « développement durable », si cher aux mondialistes, si important et fondamental aux yeux des élites les plus fortunées de la planète !

 

Le grand méchant CO2, le terrible réchauffement climatique, la décarbonation…

 

 

 

 

Suite des posts X de Marco Nius sur le sujet CO2, financiers, multinationales

 

 

 

 

https://rumble.com/v1jok68-la-monte-de-lco-fascisme.html

 

3 mn : L’ éco-fascisme, le fameux « développement durable » comme modèle de civilisation, c’est le projet des mondialistes du Forum Economique Mondial [la clique de Davos avec le gourou Schwab, qui lui-même a comme gourou Harari] ; on utilise le changement climatique comme prétexte pour faire accepter un certain nombre de choses aux populations…

12 30mn : Passer à la transition verte relève de l’impératif catégorique pour la haute bourgeoisie mondialiste, pour le roi Charles, le Great Reset vert doit être imposé via une campagne de type militaire. Réinitialiser la façon dont les gens vivent… Il faut pour les mondialistes un changement complet de civilisation, c’est le Great Reset du WEF, le projet du « développement durable »…

18 mn : Pour les élites mondialistes, on est soit disant sur le bord de l’extinction et il faut « réinitialiser »…
L’éco-fascisme ou éco-totalitarisme est un régime autoritaire d’inspiration fasciste mis en place pour préserver l’environnement, dans lequel la protection de l’environnement justifie l’emploi de méthodes autoritaires…
…les menaces que les activités humaines font peser sur la planète Terre seraient telles que les peuples occidentaux pourraient être amenés à n’avoir plus d’autre choix que de suivre des dictateurs promettant de préserver leur mode de vie [en fait protéger leur mode de vie à eux !] en échange de leur liberté, au prix de l’aggravation des injustices planétaires et de la liquidation d’une part notable des 7,125 milliards d’êtres humains…

22 mn : C’est le projet du WEF [Forum Economique Mondial], c’est le projet du développement durable de Klauss Schwab [en partenariat avec l’ONU], du roi Charles, de Greta Thunberg [ le « Greta Reset »!]… Gestion technocratique, projet totalitaire ; après le fascisme sanitaire [qui perdure encore], on a maintenant le fascisme écologique [qu’on nous vend de manière « bisounours » en nous prenant pour des abrutis !]…

26 mn : Il faut un changement complet de civilisation, les mondialistes comme le roi Charles (ex prince Charles) , veulent transformer complètement la société. On nous propose (On nous impose avec de la manipulation, avec de la propagande — via les médias grand public, etc.) un modèle dictatorial, un modèle géré par l’intelligence artificielle, c’est celui de la technocratie où les humains n’ont plus droit à la parole.

Ce projet d’éco-fascisme n’est possible que dans le cadre d’une technocratie, gérée avec le digital, en faisant en sorte que les gens n’est plus leur mot à dire sur la gestion de leurs propres ressources, en leur faisant accepter des restrictions de droits, des diminutions de leur modes de vie, etc., au nom d’un danger à tout le moins exagéré.
[ C’est ce qui se passe actuellement sur L’Europe avec les restrictions liées à la consommation d’énergie électrique : ne pas dépasser 19°, accepter les coupures, porter un pull… On infantilise les gens, on les prend pour des neus-neus, on les rends responsables, alors qu’ils n’y sont pour rien ; sur la France, la souveraineté électrique liée au réseau des centrales nucléaires a été cassée par les politiques Aubry/Hollande/Macron, elle n’est pas due à la guerre en Ukraine ! ]

 

 

57 mn : Le leasing proposé avec les voitures électriques à 100€/mois,  c’est le : « Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux » du gourou Schwab de Davos !

Autre vidéo de Radio Québec sur le thème du « développement durable » : https://rumble.com/v1cmna9-le-dveloppement-durable-en-question.html

Chaîne de Radio Québec : https://rumble.com/c/RadioQuebec

 

Ce « développement durable » qui relève d’un éco-fascisme (Nous sommes dans  la technocratie de l’ère du numérique, qui piétine la démocratie), on est censé s’y plier sans discuter, et si vous n’obéissez pas,  c’est par exemple 1500 euros d’amende au cas où la température dépasse 19° dans votre habitation, etc. On a vu jusqu’ou l’autoritarisme de l’Etat peut aller avec la plandémie !
Technocratie éco-fasciste  qui se présente sous forme d’un clip avec des jeunes  femmes en robes légères folâtrant dans les prés au printemps avec une musique sirupeuse. Avec une mise en place, en ce moment même sur la France, et autres pays, via le programme de l’Agenda 2030 (ou Agenda 21) avec les ODD (objectifs de développement durable) par les collectivités publiques ! Voir le post : On na’ rien demandé, ils ont quand même un programme pour nous ! (ODD décryptés !).

 

 

 

 


L’ancien PDG de Greenpeace avoue que le changement climatique sert à effrayer les gens et les contrôler :

Vidéo complète : https://crowdbunker.com/v/kzrLqAxQrW

 

 

 

 

 

Le « Greta Reset » en marche !

 

 

Sur Mondialisation.ca : Quand le Vert devient Brun – et que personne ne le remarque

 

L’économiste Philippe Herlin dénonce ce qu’il estime la véritable origine de l’inflation des prix de l’énergie : la transition énergétique.

 

 

 

Mgr Viganò (27 mai 2022) :

« La crise ukrainienne a été délibérément provoquée par l’État profond pour contraindre le monde aux réformes du Great Reset, en particulier la soi-disant « transition technologique » et le « virage vert ». C’est le deuxième niveau du coup d’État des technocrates mondialistes, après la farce pandémique…
Quant à la crise russo-ukrainienne, ce qui aurait pu être une opération de paix pour mettre fin à la persécution ethnique de la minorité russophone en Ukraine par des extrémistes néo-nazis a été délibérément et de manière coupable transformée en guerre. Les appels répétés de Poutine à la communauté internationale pour qu’elle respecte le Protocole de Minsk sont tombés dans l’oreille d’un sourd.
Pourquoi ? Pour la simple raison que c’était une très bonne opportunité.

Tout d’abord, pour créer une crise énergétique mondiale, avec laquelle forcer la transition vers des sources d’énergie alternatives avec tout le business que cela représente. Sans crise, comment justifier la hausse du prix du gaz et du pétrole comme outil pour forcer les entreprises et les individus à la fameuse « transition écologique » pour laquelle personne n’a jamais voté et qui a été imposée par des bureaucrates soumis à l’élite ?
Deuxièmement, pour détruire de manière contrôlée et impitoyable toutes les entreprises considérées comme inutiles ou nuisibles à l’économie mondiale des multinationales. Des millions d’entreprises artisanales, de petites réalités qui rendent uniques les pays d’Europe et d’Italie en particulier, sont contraintes de fermer parce que, après les catastrophes causées par les confinements et les règles de la psychopandémie, une augmentation des prix du gaz et du pétrole a été provoquée, avec une spéculation criminelle de la part du « marché » et sans que la Fédération de Russie ne prenne un sou de plus. Tout cela a été voulu par l’Union Européenne sur ordre de l’OTAN, à travers des sanctions qui ont des répercussions sur ceux qui les ont imposées. La suppression de l’économie traditionnelle n’est pas une conséquence malheureuse d’un conflit inattendu, mais l’action criminelle préméditée d’une mafia mondiale, par rapport à laquelle la mafia traditionnelle est un partenariat bénéfique. L’avantage de cette opération subversive revient aux multinationales qui peuvent acheter des entreprises et des biens immobiliers à des prix de faillite, et aux institutions financières qui profitent de prêts usuraires pour des millions de nouveaux pauvres…

 

 

Si l’on considère le script de ce scénario voulu par l’élite mondialiste, on constate qu’en plus du scénario pandémique il y a d’autres scénarios non moins inquiétants, que nous voyons déjà anticipés par les médias depuis l’année dernière : la crise énergétique, non pas comme une conséquence malheureuse d’un conflit imprévisible en Ukraine, mais comme un moyen par lequel d’une part imposer l’économie verte motivée par une urgence climatique inexistante, et d’autre part détruire les économies nationales, mettre en faillite des entreprises au profit des multinationales, provoquer le chômage et ainsi créer du travail sous-payé, obligeant les États à s’endetter parce qu’ils sont privés de leur souveraineté monétaire ou en tout cas en déficit perpétuel dû au seigneuriage… »

 

 

 

 

 

 

 

Suite des festivités

 

 

Pour les vidéos Rumble (censurées sur la France) : installer le navigateur Brave, ensuite paramètres (3 traits en haut à droite) : « Nouvelle fenêtre de navigation privée avec Tor » (et vous mettez le lien de la vidéo).

 

 

 

 

 

error: Content is protected !!
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.