ID numérique – Monnaie numériqe
Les mondialistes ont l’objectif de nous placer dans une prison numérique pour mieux nous contrôler, nous imposer l’injection de « vaccins », nous spolier, nous pourrir la vie… !
Commencez-vous à comprendre ? 🧐🤨
▶️ Dites simplement : NON ! #IDnumérique pic.twitter.com/V5orzN1vRc
— Benoit Martin (@benoitm_mtl) October 24, 2025
Richard K.
@Krieger66362259
Le programme d’identité numérique n’est pas une initiative isolée, mais un élément clé d’un plan transnational plus vaste de contrôle numérique. Comme l’explique la journaliste Whitney Webb, il ne s’agit pas du projet d’un seul individu, mais d’un effort coordonné de puissantes entités mondiales.
L’objectif est d’obtenir le consentement d’un système reliant une identité numérique délivrée par l’État à votre accès à Internet et à vos comptes de réseaux sociaux. Cela crée un profil officiel, lié à l’État, de tout ce que vous lisez et consommez en ligne, soi-disant pour résoudre des problèmes tels que les comptes de robots et l’usurpation d’identité.
Qui est derrière ça ?
Les forces motrices incluent des multinationales comme Microsoft et Accenture, ainsi que les branches philanthropiques de dynasties oligarchiques comme la Fondation Rockefeller. Ce sont ces mêmes groupes qui ont mis en place un système de contrôle financier mondial depuis des décennies.
Le discours de vente est adapté à différentes catégories démographiques :
• À la droite politique, on le présente comme un outil pour stopper l’immigration illégale.
• Pour la gauche politique, cela est présenté comme un moyen de lutter contre les discours de haine et de protéger les enfants.
L’implémentation technique est conçue pour paraître décentralisée, avec plusieurs identifiants indépendants des fournisseurs dans différents pays. Cependant, les données seraient exportables dans un format universel vers une base de données centralisée, créant ainsi un système mondial de facto.
Cette identité numérique constitue le fondement nécessaire à la promotion parallèle des monnaies numériques de banque centrale (MNBC). L’objectif final est un partenariat public-privé qui permet :
D’ obliger une identification numérique pour l’accès à Internet.
De transformer les plateformes de médias sociaux en prestataires de services financiers (comme on l’a vu avec X et l’échec du projet Facebook Libra).
De créer un cadre sans précédent de surveillance et de contrôle, tandis que l’utilisation admise de fermes de robots gérées par l’État pour la « gestion narrative » se poursuit.
Le programme d’identité numérique n’est pas une initiative isolée, mais un élément clé d’un plan transnational plus vaste de contrôle numérique. Comme l’explique la journaliste Whitney Webb, il ne s’agit pas du projet d’un seul individu, mais d’un effort coordonné de puissantes… https://t.co/lDGnPYpXFA
— Richard K. (@Krieger66362259) October 9, 2025
Un bon résumé du totalitarisme qui avance de manière masquée (tout en déambulant comme un éléphant) :
Ils n’ont plus le temps, parce que de plus en plus de gens ouvrent les yeux, alors ils accélèrent…
🔹️Identité numérique…
🔹️Monnaie numérique (CBDC)…
🔹️État de surveillance totale…Christine Anderson le dit clairement : ce n’est pas pour «faciliter votre vie»,… pic.twitter.com/457gf9N9RM
— ⚜ Eric Archambault ⚜ (@EricArchambaul7) October 3, 2025
Nigel Farage concurrent du mondialiste Stramer :
À diffuser absolument partout : Nigel Farage, qui est le futur 1er ministre britannique, s’oppose radicalement à l’identité numérique !
« Un moyen de contrôler la population ! »
Le Royaume-Uni pourra souverainement décider sur ce sujet grâce au Brexit, alors que la France y est… https://t.co/GCawcVKDWq
— Florian Philippot (@f_philippot) September 27, 2025
🇬🇧 Nigel Farage alerte :
« Ursula von der Leyen veut imposer une carte d’identité numérique mondiale, soutenue par une monnaie centrale et une société sans cash. »
Un système total : identité, argent, santé, opinions — tout dans une base unique.
Ce n’est pas de la modernité,
c’est du contrôle global.
🇬🇧 Nigel Farage alerte :
« Ursula von der Leyen veut imposer une carte d’identité numérique mondiale, soutenue par une monnaie centrale et une société sans cash. »
Un système total : identité, argent, santé, opinions — tout dans une base unique.
Ce n’est pas de la modernité,… pic.twitter.com/9qQukoyFdh— Camille Moscow 🇷🇺 🌿 ☦️ (@camille_moscow) October 4, 2025
« C’est l’outil ultime de l’esclavage. »
L’ancien vice-président de Pfizer, le Dr Mike Yeadon :
« Si vous vous inscrivez à une identité numérique… votre identité numérique ne restera valide que si vous respectez les conditions de validité. »
« L’une d’elles sera : avez-vous reçu vos dernières… injections obligatoires ? »
« Et donc… l’identité numérique perdra sa validité à moins que vous ne retroussiez vos manches. »
« Mais vous ne pourrez pas y échapper, car tout votre argent sera également associé à votre identité numérique… Si vous n’êtes pas vacciné… il sera indiqué, désolé, transaction refusée. »
« Si vous avez dit des mots blessants sur Internet… si vous êtes en dehors de votre zone de 15 minutes et que vous n’y êtes pas autorisé, vous ne pourrez rien acheter. »
« C’est ce qui arrive… Et le moyen d’empêcher que cela se produise est de refuser et de ne pas signer. »
« Si tu t’y engages, ta vie va s’arrêter… Tu as besoin de courage maintenant. »
Nous pouvons vaincre cela si nous sommes suffisamment nombreux à faire preuve de courage. Inutile de combattre qui que ce soit. La seule façon de le combattre est de ne pas obéir.
« C’est l’outil ultime de l’esclavage. »
L’ancien vice-président de Pfizer, le Dr Mike Yeadon :
« Si vous vous inscrivez à une identité numérique… votre identité numérique ne restera valide que si vous respectez les conditions de validité. »
« L’une d’elles sera : avez-vous… https://t.co/4L8Um0ivpQ
— Étienne Chouard (@Etienne_Chouard) October 7, 2025
SILVANO TROTTA OFFICIEL
@silvano_trotta
·
3h
Un panéliste du Forum économique mondial vient de révéler le véritable objectif dystopique des monnaies numériques des banques centrales (CBDC).
Il admet, sur scène, qu’il ne s’agit pas d’une question de « commodité », mais bien de contrôle.
Voici ce qu’il dit réellement :
➡️ Votre argent aura une DATE D’EXPIRATION. Ils peuvent vous obliger à le dépenser avant une certaine date, vous empêchant ainsi d’épargner.
➡️ Ils décideront de ce que vous pouvez ACHETER. L’État pourrait programmer votre monnaie numérique de manière à ce qu’elle ne puisse pas être utilisée pour des choses « indésirables » comme des munitions, certains aliments ou même des dons politiques.
➡️ C’est un outil d’INGÉNIERIE SOCIALE. Votre accès à l’argent servira à imposer un comportement approuvé par le gouvernement.
Il qualifie cela de « très puissant ». Il a raison. C’est l’outil de contrôle totalitaire le plus puissant jamais conçu.
Il admet ensuite que cela est « extrêmement dangereux » pour l’intégrité des banques centrales. Pas pour votre liberté. Son souci concerne l’institution, pas l’individu.
C’est la « Grande Réinitialisation » du WEF en action. Ils envisagent un « monde plus sombre » où vous ne possédez rien et où chacune de vos transactions est autorisée par eux.
Ce n’est pas une théorie du complot. C’est leur plan déclaré publiquement.
Le combat pour la liberté financière est lancé. Nous devons rejeter leur prison numérique.
Un panéliste du Forum économique mondial vient de révéler le véritable objectif dystopique des monnaies numériques des banques centrales (CBDC).
Il admet, sur scène, qu’il ne s’agit pas d’une question de « commodité », mais bien de contrôle.
Voici ce qu’il dit réellement :
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) October 4, 2025
Incroyable diatribe de Macron
contre les réseaux sociaux, espaces libres de discussion échappant à l’ARCOM, faisant soi-disant le jeu des «extrêmes», et appelant à la censure et à l’identité numérique (contre les «faux comptes»). La dictature en marche.pic.twitter.com/JzBOoP6QAa— Philippe Herlin (@philippeherlin) October 4, 2025
#IdentiteNumerique pic.twitter.com/GsGvkCrcvl
— ☀️🌻Annac&toujoursmoi🌻☀️1/2 (@Anna_C_moi) October 5, 2025