Elpasoniouzes 2
Vous êtes sur la suite de varenneblues.free.fr, ce site a eu droit aux pratiques de l’ombre : il a été censuré (via une attaque informatique) !
Un blog précédent, de la même veine, avait également été censuré en pleine dictature covidiste : masques inutiles (1), confinement délirant (casse de l’économie), l’ignoble attestation dérogatoire et le passe sanitaire/QR code/smartphone — le retour de l’Ausweis, la merdonité au service de l’auto-flicage des gens —, « Tous vaxxinés, tous protégés » (2) , centres de piquouzes, rayons des jouets interdits d’accès, interdiction de casser la croute sur les plages, soignants suspendus (avec salaires suspendus), médocs qui soignent interdits, etc. Sans oublier le fantastique Rivotril donné aux seniors dans les EPHAD et les hôpitaux, pour les « soigner » (3), seniors qui n’avaient plus droit à des visites ! Sans oublier également les tests PCR foireux !
Durant cette folie totale et cette répression inouïe, tous les samedis à Laval (sur Le Mans et ailleurs) des gens courageux manifestaient (4) pour la sauvegarde des droits fondamentaux : liberté d’expression, liberté vaccinale… Bref : liberté d’exister, on n’est pas des veaux ! On n’est pas tous bouffés par la propagande des merdias mainstream (à la botte de tous les pouvoirs en place) !
Un petit blog (varenneblues) sur un hébergement fragile, qui dérange à ce point-là ! Faire en sorte de le supprimer, c’est intéressant !
Quand la liberté d’expression leur est insupportable : ils censurent, en cachette, dans l’ombre ! C’est petit ! Pratique minable de gougnafier, de besogneux, de barbouzard à la petite semaine !
… il y a deux façons de briser la liberté de conscience et la liberté de penser : la première consiste à supprimer politiquement la liberté par la violence, et bien sûr la menace terroriste fait partie de cette entreprise, mais la seconde consiste à détruire socialement et la conscience et l’acte même de penser, par une médiocrité sournoisement imposée…
http://jeanbauberotlaicite.blogspirit.com/archive/2005/04/30/citoyennete_et_laicite.html
L’autorité, sous quelque forme que ce soit, implique toujours une limitation de la liberté, mais jamais l’abolition de celle-ci. C’est cependant à cette abolition et même à l’élimination de toute spontanéité humaine en général que tend la domination totalitaire, et non simplement à une restriction, si tyrannique qu’elle soit, de la liberté. Hannah Arendt, Le système totalitaire (Totalitarianism, 1951. Le Seuil, 1972).
En cas, à nouveau, de censure de ce site (elpasoniouzes.fr), le blog :
https://joepics.substack.com servira de roue de secours !
(1) : sur les fabuleux masques, voir :
Nous l’avions dit et cela a été censuré. Remettre le masque en cause était absolument interdit. Ce fut une pierre angulaire de l’ ingénierie sociale. https://t.co/T0iROapMYw
— Louis Fouché (@louisfouch3) October 9, 2024
(2) : sur les fabuleux vaxxins, voir les comptes twitter-x de :
(3) Rivotril : Delépine à partir de 15 mn
Décret Rivotril signé par E Philippe : à partir de : 22mn 20
https://youtube.com/watch?v=_D-bsWbMTFU
Brigades Rivotril en Martinique :
https://twitter.com/Dn641608671/status/1850581282813624762
Bonus :La taxe carbone ça passe…
https://www.youtube.com/watch?v=1hMN1W-aCZs
(4) Manifestants qui se sont fait insulter — « terre-platiste », « complotistes », … et bien entendu : « fascistes » ! — Par des gros lourds de beaufs socialos-makrono-gauchiards, au cerveau infecté par le virus du scientisme à deux balles et par la soupe propagandiste des médias à la botte !
Y’ en a qui se réveillent, après avoir demandé aux soignants de se « vacciner » !
Didier Raoult
@raoult_didier
C’est nous les gentils !
Vaccin covid et cancer.
2 études, une italienne portant sur 300 000 cas :
Et une sud-coréenne portant sur 8 millions de cas exposent des études épidémiologiques rapportant une augmentation des cancers chez les vaccinés, (+37%) de plus chez les vaccinés en Corée, le plus inquiétant est l’augmentation des cancers du pancréas (+157%) chez les personnes ayant eu 2 injections.
https://biomarkerres.biomedcentral.com/articles/10.1186/s40364-025-00831-w
Les vaccins ADN et ARN sont tous deux en cause.
Par ailleurs, une étude rapporte la présence de l’ADN vaccinal intégré dans une cellule tumorale et une autre l’expression de la protéine Spike dans une métastase :
https://jdsjournal.com/article/S0923-1811(25)00180-X/abstract
Ceci après un suivi d’un an, ce qui était indétectable dans les études brèves comme celles réalisées dans le covid sous la pression de Gates et de l’OMS.
Plusieurs études ont montré la présence de DNA à niveau élevé dans les vaccins RNA qui suggèrent une intégration facile dans le noyau des cellules.
Ces études doivent être reproduites, c’est facile pour les cancers du pancréas et pour les pays qui ont des registres de soins exhaustifs comme le Danemark.
Il faut des réponses scientifiques pour une fois !!!
C’est nous les gentils !
Vaccin covid et cancer.
2 études, une italienne portant sur 300000 cas https://t.co/bTWy6SrzaE et une sud-coréenne portant sur 8 millions de cas exposent des études épidémiologiques rapportant une augmentation des cancers chez les vaccinés (+37%) de…— Didier Raoult (@raoult_didier) October 6, 2025
Ah ben tiens, le Hanouna reprend l’info donnée par Raoult sur sa nouvelle chaîne, son émission c’est du mainstream avec une audience importante, c’est gênant pour le makronistan
Covid et vaccins : Didier Raoult partage les résultats de deux études… et le résultat est affolant ! #TBT9 pic.twitter.com/DG0tGx5T6w
— TBT9 (@TBT9_W9) October 7, 2025
Florent Chenu
@ChenuFlorent
La vaccination covid fait un carnage !
Aujourd’hui, c’était journée vide-grenier. Les gens se lâchent et parlent, surtout les vaccinés. Je croise deux couples entre 65 à 80 ans, vaccinés quatre doses, les deux femmes ont développé des cancers très peu de temps après et me racontent que beaucoup de gens autour d’eux sont également malades depuis. Pour eux, la vaccination, c’est fini, on ne les y reprendra plus.
Mais le pire arrive alors que je croise une copine infirmière que je n’avais pas revue depuis les confinements, je ne la reconnais d’ailleurs même pas avec ses cheveux courts. Elle est en chimio, totalement désemparée, elle m’annonce que sur 15 collègues infirmières, 8 sont malades depuis les injections.
La vaccination covid fait un carnage !
Aujourd’hui, c’était journée vide-grenier. Les gens se lâchent et parlent, surtout les vaccinés. Je croise deux couples entre 65 à 80 ans, vaccinés 4 doses, les 2 femmes ont développé des cancers très peu de temps après et me racontent que…— Florent Chenu (@ChenuFlorent) October 5, 2025
Il vaut mieux écrire la « vaccination » !
Pfizer en signant (22.07.20) avec le DéptDéfense🇺🇸 le Contrat de Fabrication du prototype DARPA 💉ARN C19 sait que c’ést 1 arme, nommée « contre mesure » pour pouvoir bénéficier de 2 lois réservées à 1 « contre mesure militaire »
•loi Clinton 1997: dispense de dossier FDA
•loi… https://t.co/EMy9F8nblR— Docteur Hamelin Md (@HamelinMd) October 7, 2025
Plus d’infos sur la page David Martin
Cadeau : https://odysee.com/@Jim-alternatif:5/Jon-De-Lorraine:b
2021 :

« On prend soin de vous ! » C’est trop sympa ! Ah que le cinéma, c’est la vie !
2021 :

Le produit magique pour tous ! Top super efficace ! Merci !
2021 :

Manif sur Laval en 2021
Suite photos :
Manifs des résistants à la dictature covidiste sur Laval en 2021
Dans le même temps :
— VERITY France (@verity_france) October 3, 2025
Alexis Poulin
@Poulin2012
L’attaque pour la censure des réseaux par le parti unique est sans temps morts. Partout, un seul impératif : censurer la parole sur les RS au nom de la lutte contre l’ingérence et la désinformation, contre les discours de haine.
Ne soyez pas dupes, ils perdent le pouvoir et les réseaux sociaux ont une part importante dans l’information réelle des populations face à leurs mensonges et propagande, alors leur dernier atout : la censure !
J’attends une prise de position des oppositions politiques pour défendre nos libertés.
Sinon, des années bien sombres nous attendent.
L’attaque pour la censure des réseaux par le parti unique est sans temps morts. Partout, un seul impératif : censurer la parole sur les RS au nom de la lutte contre l’ingérence et la désinformation, contre les discours de haine.
Ne soyez pas dupes, ils perdent le pouvoir et les… https://t.co/jhXDy15iiD
— Alexis Poulin (@Poulin2012) October 4, 2025
Nouvelle Conférence !
Comment le mot « complotiste » est devenu un compliment en 2025
Donnée aux Universités d’Automne 2025 de l’UPR https://t.co/l2okDkj1Ha pic.twitter.com/zuqgjGub2R
— Idriss J. Aberkane Ph.D x3 (@idrissaberkane) October 4, 2025

VIII, § 473 : Le socialisme au point de vue de ses moyens d’action.
Le socialisme est le frère cadet et fantasque du despotisme agonisant, dont il veut recueillir l’héritage ;
ses aspirations sont donc réactionnaires au sens le plus profond.
Car il désire la puissance étatique à ce degré de plénitude que seul le despotisme a jamais possédé,
il surenchérit même sur le passé en visant à l’anéantissement pur et simple de l’individu ; lequel lui
apparait comme un luxe injustifié de la nature qu’il se croit appelé à corriger pour en faire un organe utile de la communauté.
À cause de cette affinité, il se montre toujours au voisinage de tous les déploiements excessifs de puissance,
comme le vieux socialiste Platon, à la cour du tyran de Sicile.
Ce qu’il lui faut, c’est la soumission la plus servile de tous les citoyens à l’État absolu, à un degré dont il
n’a jamais existé l’équivalent. […].
Il ne peut nourrir l’espoir d’arriver ici ou là à l’existence que pour peu de temps, en courant au
terrorisme extrême. Aussi se prépare-t-il en secret à l’exercice souverain de la terreur, aussi enfonce-t-il
le mot de « justice » comme un clou dans la tête des masses semi-cultivées pour les priver complètement
de leur bon sens (ce bon sens ayant déjà beaucoup souffert de leur demi-culture) […].
Le socialisme peut servir à enseigner de façon bien brutale et frappante le danger de toutes les accumulations de puissance
étatique, et à inspirer une méfiance correspondante envers l’État lui-même.
Nietzsche, Humain, trop humain, un livre pour esprits libres. § 473, Gallimard, 1968.