David Martin

2023

 

Le SARS est le résultat d’une recherche menée par des humains, qui ont utilisé un système de vie pour s’attaquer à des êtres humains et ils l’ont breveté en 2002… il ne s’agit pas d’une erreur innocente… c’est un crime ! Covid-19 était un acte de guerre biologique perpétré contre la race humaine. C’était un braquage financier. La nature a été détournée. La science a été détournée… David Martin, intervention à l’International Covid Summit (mai 2023) au Parlement européen.

 

Dr Martin au Parlement européen – 20 minutes capitales ! Le Covid et sa longue préparation pour un crime contre l’humanité !

https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/International-Covid-Sumit-Iii-Dr-Martin-Wlt–1:3

 

 

 

 

 

2021

Échange entre l’avocat allemand Reiner Fuellmish et l’américain David Martin. La société
du Dr David Martin a été chargée de traiter, via les brevets déposés, les violations sur les armes
biologiques et chimiques au tout début des années 2000 :

 


Date mise en ligne de la vidéo : 22 juillet 2021.

Source vidéo : https://odysee.com/@pegasse:6/EGQac.caa:7

 

 

Le Dr David Martin donne des détails précis sur les énormes incohérences qui enveloppent « l’épidémie du siècle », s’appuyant sur les demandes de brevets associés au Sars cov 2 et aux financements liés…

Extraits :

… Fauci, finance des études (2002), le NIAD a construit un coronavirus infectieux à réplication défectueuse, ils ont été spécifiquement ciblés pour l’épithélium humain, en d’autres termes, nous avons créé le SRAS, et nous l’avons breveté le 19 avril 2002, avant qu’il n’y ait d’épidémie en Asie…

Ce brevet… décrit clairement le séquençage génique très spécifique… n’était pas seulement conçu, mais pouvait être modifié synthétiquement en laboratoire en utilisant rien de plus que des technologies de séquençage des gênes, en prenant du code informatique et en le transformant en agent pathogène… et cette technologie a été financée exclusivement, au début, comme un moyen par lequel nous pouvions réellement exploiter le coronavirus comme vecteur pour distribuer le vaccin contre le VIH.

Mon organisation était chargée de surveiller les violations des traités sur les armes biologiques et chimiques au tout début de l’année 2000…
Nous avons participé à une investigation, qui a donné lieu à l’enquête du Congrès sur les origines de l’Anthrax, mais également sur ce qui était un comportement inhabituel autour du médicament …  et tout au long de l’automne 2001, nous avons commencé à surveiller un nombre énorme d’agents pathogènes, bactériens et viraux,  qui étaient brevetés autour du NIH et NIHID, dans le cadre du programme  de lutte contre les maladies infectieuses des services armés des USA et d’un certain nombre d’agences internationales qui ont collaborées avec eux. Et notre préoccupation était que le coronavirus était considéré comme un agent manipulable pour une utilisation potentielle comme vecteur de vaccins, mais qu’il était également très clairement considéré comme un candidat pour une arme biologique.

12 mn – Et donc, notre premier rapport public à ce sujet a eu lieu avant l’épidémie de SRAS, à la fin de 2000. Imaginez a quel point je suis désappointé, assis ici 20 ans plus tard, après avoir signalé 20 ans plus tôt, qu’un problème se profilait à l’horizon en ce qui concerne le Coronavirus. Mais après l’épidémie présumée,  je dirais toujours l’épidémie, car je pense qu’ il est important que nous comprenions que le coronavirus a un agent pathogène circulant à l’intérieur du modèle viral que nous avons, il n’est en fait pas nouveau pour l’humanité et n’est pas nouveau depuis les deux dernières décennies…

La prétendue épidémie qui a eu lieu en Chine en 2002, jusqu’en 2003 a donné lieu a un dossier très problématique en avril 2003 par CDC des USA. Ce sujet est d’une importance cruciale pour obtenir la nuance très précise, parce qu’en plus de déposer toute la séquence génétique sur ce qui est devenu le Coronavirus du Sras, ce qui est en fait une violation de l’art 101 du Code américain 35, vous ne pouvez pas breveter une substance d’origine naturelle… Brevets américains… qui couvraient non seulement la séquence génétique du Coronavirus Sras, mais couvraient également les moyens de le détecter par RT PCR.

Maintenant, la raison pour laquelle, c’est un problème, est que si vous possédez à la fois le brevet sur le gêne lui-même [vers 15 mn]  et le brevet sur sa détection, vous avez l’avantage de pouvoir contrôler à 100% la provenance, non seulement du virus lui-même, mais aussi sa détection, cela signifie que vous avez un contrôle scientifique et un contrôle total sur la communication. Et ce brevet demandé par le CDC, aurait été justifié par leur équipe de relations publiques, comme étant déposé pour que chacun soit libre de pouvoir faire des recherches sur le Corona virus, le seul problème avec cette affirmation, c’est que c’est un mensonge…

 

21mn30 – …Ceci est la définition de la conspiration criminelle du racket et de la collusion

23 mn –  5 juin 2008… Le DARPA (programme américain de recherche avancé) s’est intéressé activement au coronavirus comme arme biologique… …Ablynx/Sanofi… tout cela a été breveté le 5 juin 2008…

26 mn – protéine spike

28 mn – Quelqu’un savait quelque chose en 2015… Peter Daszak en 2015 : « Nous devons faire mieux comprendre au public, la nécessité des contre-mesures médicales, comme un vaccin contre tous les Corona virus, le moteur clé est le système médiatique, et l’économie suivra le battage médiatique, nous devons utiliser ce battage à notre avantage pour aborder les vrais problèmes, les investisseurs réagiront s’ils voient des bénéfices à la fin du processus. »

31 mn – çà a toujours été une question d’argent…

mars 2019… Moderna… nanoparticules lipidiques

37-38 mn … « Et s’il y avait une libération accidentelle ou intentionnelle de pathogènes respiratoires », ce qui rend cette phrase particulièrement problématique, c’est qu’elle est exactement citée dans le livre « Un monde à risques  » (2019), qui est le scénario élaboré par l’OMS en septembre 2019. Donc, des mois avant qu’il y est un pathogène présumé, qui dit que devons avoir une expérience mondiale coordonnée, de la libération d’un pathogène respiratoire, qui d’ici septembre 2020, doit mettre en place une capacité universelle pour la gestion relation des publics, le contrôle des foules et l’acceptation d’un mandat universel de vaccination, c’était en septembre 2019. Et le discours d’une libération intentionnelle d’un agent pathogène respiratoire, était écrit dans le scénario qui doit être achevé d’ici septembre 2020.

41 mn – … Ce sont les demandes de brevets de Moderna, qui ont été modifiés en mars 2019, pour inclure la libération délibérée d’un langage pathogène respiratoire…
… toute affirmation selon laquelle ce pathogène est en quelque sorte unique ou nouveau, s’effondre, à cause des séquences de gênes réelles qui sont publiées dans le dossier des brevets. Et ce qui est encore plus flagrant, c’est que Peter Daszak, déclare lui-même, que nous devons créer un battage publicitaire pour que le public accepte la contre-mesure médicale d’un vaccin contre le Coronavirus…

43-44mn- …Le fait est que cela a été considéré comme une arme biologique hautement malléable. Il n’y a aucun doute qu’en 2005, c’est incontestablement une arme de choix. Et l’illusion dans laquelle nous continuons de voir des gens malheureusement très bien intentionnés, se faire piéger, c’est de discuter de la question de savoir si nous avons un vaccin contre ce virus,  le fait est que ce n’est pas le cas, nous injectons une protéine Spike, une séquence d’ARN de culture qui est une simulation informatique, elle n’est pas dérivée de la nature, c’est une simulation informatique, d’une séquence qui est connue et brevetée depuis des années…
Les preuves montrent clairement, qu’aucune société pharmaceutique n’a pas fait d’efforts pour combattre le virus, il s’agit d’injecter les gens avec la protéine Spike, connue pour être nocive…

48-49mm …La tragédie c’est que maintenant nous sommes dans un monde où des centaines de millions de personnes se font injecter un agent pathogène simulant une séquence informatique, qui est vendu, sous ce que l’office des brevets, la profession médicale et la FDA, ainsi que ses propres normes cliniques, ne suggèrent pas comme étant un vaccin, mais en utilisant ce terme, nous soumettons en fait des centaines de millions de personnes à ce que nous savions être en 2005, une arme biologique…

54mn – 58mn50 – Variant Delta

1h03-04 mn – Les fact checkers…

1h08mn – La grippe… vaccin anti-grippal désespérément promu par les gouvernements du monde entier. Ils ont échoués et ont décidé, comme la grippe  ne pouvait faire en sorte que tout le monde se fasse vacciner, il fallait changer de pathogène..

1h13mn – Attaque bio-terroriste

1h11mn-12mn – test PCR  …Vous devez créer l’illusion de la demande et il n’y a rien de mieux en ce moment pour créer l’illusion de la demande, que l’urgence d’un évènement que vous avez fabriqué !

1h14mn – Pour nous , il n’y pas été difficile de comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une crise de santé publique. C’est une campagne de marketing opportuniste pour répondre a un objectif déterminé. Ils avaient besoin de faire accepter au public une contre-mesure vaccinale contre le Corona virus et ils avaient besoin des médias pour créer un battage médiatique, et d’investisseurs qui suivraient là où se trouve le profit !…déclaration de l’odeur du crime…

1h15mn – Si quelqu’un me dit qu’il faut utiliser les médias pour faire de la publicité pour une contre-mesure médicale ; qui est en fait, l’injection d’une protéine chimérique, recombinante, synthétique, développée à partir d’une simulation informatique ; si je veux vraiment écouter les raisons qui motivent cette action, j’écouterais la personne qui fait la manipulation, qui dit que les investisseurs suivront là où ils verront le profit…

 

Une autre transcription de la vidéo : Dr David Martin sur les pandémies fabriquées

———————————————-

NIAID: National Institute of Allergy and Infectious Diseases

CDC : Centers for Disease Control and Prevention

FDA : Food and Drug administration


 

Septembre 2021 (info reprise par France Soir en octobre 2021) :

Le modus operandi des pilotes de la manœuvre dite « anticovid », un réseau tissé très étroit et chargé d’une mission précise : obliger par tous les moyens la population mondiale à se soumettre au dictat d’intérêts privés sous prétexte de « santé publique ».

Covid : l’Allemagne a trouvé son Edward Snowden

Structure du réseau, commencez par éplucher :  Nrapportetzwerkanalyse Corona Komplex

 

 

 

——————————————————————————————————————————————————————————–

L’avocat Reiner Fuellmich a pris la parole le 24 juillet lors de la manifestation pour la liberté au Trafalgar Square de Westminster, à Londres (texte de son discours et vidéo).

 

Ils se vont se faire coincer les uns après les autres
Vidéo : https://rumble.com/vh89df-ils-se-vont-se-faire-coincer-les-uns-aprs-les-autres.html

 

 

Des avocats et des experts médicaux du monde entier affirment avoir toutes les preuves dont ils ont besoin pour condamner l’OMS, le CDC, le PHE, Bill Gates et les dirigeants mondiaux de « crimes contre l’humanité »

 

 

VidéoReiner Fuellmich : « la crise actuelle n’a rien à voir avec la santé publique »
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich

 

Vidéo« Ce n’est pas un accident : cette crise n’a toujours rien de sanitaire » Reiner Fuellmich
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-reiner-fuellmich-ce-nest-pas-un-accident

 

Vidéo : Reiner Fuellmich met un ultimatum aux politiciens avant que les criminels ne tombent
https://www.youtube.com/watch?v=8kA_51xyBVE

 

Vidéo : Les procès des tests PCR sont imminents – Reiner Fuellmich
https://odysee.com/@LugNassad:0/-CENSURE-Y%F0%9F%9A%ABUTUBE–JeanneTraduction—Les-proc%C3%A8s-des-tests-PCR-sont-imminents—Reiner-Fuellmich–COMPTE%E2%9D%8CCL%C3%94TUR%C3%89-:5

 

 

 

 

error: Content is protected !!
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.