Chat Control

 

Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.

 

Les européo-mondialistos veulent foutre en l’air ce droit basique !

 

Pour signer la pétition :

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-4253

 

Pour signer une deuxième pétition :

https://stopchatcontrol.fr

 

 

 

SILVANO TROTTA OFFICIEL
@silvano_trotta
Contrôle du chat BLOQUÉ dans l’UE ! 🎉 L’Allemagne vient de refuser de soutenir la réglementation européenne sur la surveillance de masse « Chat Control » sous la pression de l’opinion publique ! Cela bloque la majorité requise au Conseil de l’UE et fait dérailler le vote prévu la semaine prochaine.

Dr Patrick Breyer : « C’est une formidable victoire pour la liberté et cela prouve que la protestation est efficace ! Sans la résistance inlassable des citoyens, des scientifiques et des organisations, les gouvernements de l’UE auraient adopté une loi totalitaire de surveillance de masse la semaine prochaine. »

La France de Macron avait accepté dès le départ !

 

 

 

14 octobre 2025

🇪🇺 Telegram a envoyé ce message à tous ses utilisateurs en France concernant le contrôle du chat. Il est essentiel de connaître les noms de ceux qui tentent de nous priver de liberté :

Aujourd’hui, l’Union européenne a failli interdire le droit à la vie privée. Elle s’apprêtait à voter une loi obligeant les applications à analyser chaque message privé, transformant ainsi le téléphone de chacun en outil d’espionnage.

La France a été à l’origine de cette loi autoritaire. Les anciens et actuels ministres de l’Intérieur, Bruno Retailleau et Laurent Nuñez, l’ont soutenue. En mars dernier, ils ont déclaré que la police devrait avoir accès aux messages privés des citoyens français. Les Républicains et le groupe Renaissance de Macron ont voté en sa faveur.

De telles mesures sont censées « lutter contre la criminalité », mais leur véritable cible est le citoyen lambda. Elles n’arrêteraient pas les criminels ; ils pourraient simplement utiliser des VPN ou des sites web spécialisés pour se cacher. Les messages des fonctionnaires et de la police ne seraient pas non plus analysés, la loi les exemptant de toute surveillance. Seuls VOUS, simples citoyens, seriez exposés au risque de voir vos messages et photos privés compromis.

Aujourd’hui, nous avons défendu la vie privée : la prise de position soudaine de l’Allemagne a sauvé nos droits. Mais les libertés restent menacées. Alors que les dirigeants français réclament un accès total aux messages privés, les droits fondamentaux des Français – et de tous les Européens – restent menacés.

 

Momotchi
@mmtchi
·
8h
Aujourd’hui l’UE devait pousser au vote de ChatControl et ils se sont ramassés😆

Ils ont fini par reporter le vote et ça c’est grâce à VOUS et aux millions de gens qui en ont parlé depuis des mois et alerté leurs députés

Si vous voulez rire, Sarah Knafo essaye de s’attribuer une « victoire » pour en avoir parlé 1 fois il y a 7jours (et qu’il n’y a même pas eu de vote😅) alors qu’on alerte depuis des mois, et que la France soutient toujours le projet d’ailleurs. La récup’ honteuse.
C’est grâce à l’opposition de l’Allemagne, Finlande, Tchéquie, Estonie, la Pologne et d’autes pays et VOUS que c’est tombé à l’eau.
Mais c’est pas fini. Le Danemark réessaiera probablement fin 2025. Ils reviendront. Soyez prêts.

 

 

 

Il faut continuer à signer les deux pétitions, les violeurs de vie privée, les abonnés au totalitarisme, vont remettre le couvert !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

error: Content is protected !!
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.