Twitter X 15:02:2026 BIS

 

En construction…

 

Epstein files

Trafic de jeunes filles de 12 ans, de la France vers les USA en 2005

« ALLÔ PARQUET DE PARIS ?

Il y aurait eu un trafic d’enfants mineures, pauvres, prostituées par Jeffrey Epstein et des complices depuis la France vers les États-Unis !

Si ces mineures avaient 12 ans en 2005, les faits ne sont selon toute vraisemblance toujours pas prescrits. »

Traduction :

■ Oui, il l’a fait. Il l’a fait tout le temps. La pire chose que j’aie entendue directement de sa bouche, c’était cette histoire de jolies petites filles de 12 ans qu’il avait fait venir en avion pour son anniversaire. C’était un cadeau d’anniversaire surprise de l’un de ses amis, et elles venaient de France. Je les ai vues, je les ai rencontrées. Jeffrey s’en vantait après coup, une fois qu’il les avait rencontrées : il disait qu’elles avaient 12 ans et qu’elles avaient été amenées de France parce qu’elles étaient vraiment pauvres là-bas, que leurs parents avaient besoin d’argent ou je ne sais quoi, et qu’elles étaient absolument libres de rester et qu’on les avait fait venir. C’étaient les pires. Il n’arrêtait pas de se vanter de l’âge des filles, ou de l’endroit d’où il les avait ramenées, ou de leur passé et à quel point leur passé était terrible, et combien il était bon de les « aider » comme ça.

JS : Où les filles de 12 ans ont-elles été amenées depuis la France ? Elles sont venues où ?

■ Palm Beach.

JS : Et elles ont été amenées dans l’avion privé de Jeff, ou elles ont été transportées autrement ?

■ Non. Elles ont été transportées par quelqu’un d’autre.

JS : OK. Est-ce que l’activité sexuelle qui se déroulait dans l’avion était menée de telle façon que l’un ou l’autre membre de l’équipage était au courant de ce qui se passait ?

■ On leur disait de frapper s’ils devaient sortir, s’ils devaient venir dans la cabine. On leur disait, vous savez, de sortir le moins possible, pour que l’équipage ne sorte pas trop et ne traîne pas là-dedans à regarder tout ce qui se passait. Non, mais il ne faut pas être idiot pour mettre deux et deux ensemble : il y avait toute une bande de demi-nues adolescentes à bord avec un vieux mec qui se faisait constamment masser par elles, et il voulait que je garde la porte fermée pour une raison ou une autre. Je veux dire, eux seuls pouvaient mettre ça ensemble, mais oui, ils savaient.

Source de Gabriel de Varenne : https://www.justice.gov/epstein/files/DataSet%208/EFTA00020703.pdf

Extrait :

 

 

Fichier original sur le site officiel : https://www.justice.gov/epstein/files/DataSet%2011/EFTA02433105.pdf

 

 

 

 

Nouvelle normalité

Déjà qu’à la base les tests PCR donnent de mauvais résultats (produisent des faux positifs)

 

La France

 

Donc, nos manifs en 2021, nos posts sur les réseaux sociaux et nos blogs, ont réveillé pas mal de gens ! Même si vous arrivez à nous censurer : c’est trop tard ! Effet boule de neige (le bouche-à-oreille) ! Votez Rimo !

 

 

European Imperium

En ce moment même, tout est en train de se casser la gueule pour les européo-mondialisto qui nous pourrissent la vie ! Vous pouvez ouvrir une bouteille de Vouvray ! Ceci dit le champagne cé pour plus tard, comme disent les gauchos vaxxino-monculsurlacommode : A lutta Continua !

 

Mondialistes…

Oh YES !!!

Une deuxième couche :

 

Couvercle de la marmite

 

 

Philosophie

 

Quand vous dites : je me fiche du droit à la vie privée parce que je n’ai rien à cacher, cela revient à dire : je me fiche de la liberté d’expression parce que je n’ai rien à dire . 

Edward Snowden, dans une interview vidéo réalisée en 2015 par The Guardian.

 

 

 

 

 

 

error: Content is protected !!
En cas de censure de ce site, tapez : elpasoniouzes sur les moteurs de recherche
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.