La caste – Octobre 2025 -1-

 

Entre potes, une petite bouffe dans un restau qui sert du caviar et autres mets raffinés, un entre soi de la bourgeoisie.
où l’on ne risque pas de rencontrer des gueux…

Ça passe en notes de frais ?

 

Après le repas, l’arrivée des grands hommes et grandes dames de la politique, dans la cour de l’Élysée, pour le digestif,
avant d’attaquer un remix du titre de Dutronc…

 

Fabrice Epelboin
@epelboin
Je pense qu’on est arrivé à la fin de la blague, et que cette volonté belliqueuse n’a aucun soutien au sein de la population malgré une propagande intense, qui manque de bol émane d’une presse qui a perdu toute crédibilité et qui est tombée tout en bas du classement de la confiance envers les médias dans les hits parades internationaux.

Par ailleurs, on n’est plus qu’à quelques mois de la faillite et d’une crise financière majeure qui fera qu’on n’aura plus du tout les moyens des ambitions macronistes.
https://twitter.com/epelboin/status/1976193881319358543

 

 

Commando vax obligatoire !

Tout faire pour ne pas perdre sa place de dépité !

On est bien là, entre nous ! Le studio est bien chauffé, un resto après l’interview…

Elle voit des drones partout ! Se confronter avec la Russie ! N’importe quoi ! Allez-y vous-même sur le front de guerre pour attaquer les russes, avec votre bâton de rouge à lèvres, ça devrait être détonnant !

Le quoi avant le qui…

Ils sont pros « vaccins », pro pass sanitaire, wokistes, pro-immigration à donf, urgentistes du climat, europeo-ukroniste-pro guerre… Ils
sont pro agenda 2030 (car mondialistes), ils vont à la gamelle ! Collaborer avec le makronistan (système de casse du pays France), pour les places !

Ils sont responsables de la casse de l’économie, entreprises françaises bradées aux ricains, « européisme-ukroniste », 3500 milliards de dettes, le pays est en déroute, et ils continuent quand même à s’accrocher… Cassez-vous les makronautes !

 

Xavier Azalbert FreeSpeech 🇧🇷 🇫🇷
@xazalbert
·
3h
Après le léchage, le lâchage et le lynchage : tous hurlent « Démission de Macron ! » ou « J’étais le premier ! ». Mais eux ? Ont-ils claqué la porte de leur ministère ou député ? Mis la destitution à l’ordre du jour ?
Ont-ils demandé son empêchement devant son absence de bulletin de santé et de volonté de mutualisation de notre bouclier nucléaire ? Ont-ils demandé les contrats des vaccins et soutenus les victimes ? Ont-ils remis en question la doctrine diplomatique vis-à-vis de la Russie ? Ont-ils mis la Paix au-dessus de la Guerre ? Ont-ils respecté la Constitution d’un gouvernement par et pour le peuple ?

Non. Rapaces de la politique, ils flairent le pouvoir, prêts à perpétuer leur rente avec moults fausses vérités, califes en herbe.

La démission sans refondre le logiciel obsolète de cette République ? Un tour de manège assuré, qui retarde la vraie crise : 70% des Français jugent qu’AUCUNE personnalité politique n’incarne un avenir pour la France.

Coluche dans « Deux heures moins le quart avant J.-C. » aurait pu dire : « Vous pensez tous que la démission est la solution »… Parce que ça vous arrange, bande d’opportunistes ! Plus dur sera le réveil.

 

La caste « écolo-socialo-bobo-vaxxino-DPE/ZFE-europeo-ukraino-3eguerre mondiale… » (Celle qui n’a pas réussi à anéantir Twitter X, caste qui censure les blogs et les réseaux sociaux, etc.)

 

Décret voté dimanche 5 octobre !

 

@Poulin2012
L’attaque pour la censure des réseaux par le parti unique est sans temps morts. Partout, un seul impératif : censurer la parole sur les RS au nom de la lutte contre l’ingérence et la désinformation, contre les discours de haine.
Ne soyez pas dupes, ils perdent le pouvoir et les RS ont une part importante dans l’information réelle des populations face à leurs mensonges et propagande, alors leur dernier atout : la censure !
J’attends une prise de position des oppositions politiques pour défendre nos libertés.
Sinon, des années bien sombres nous attendent.

 

Gogole a également ignoré (censuré — non référencé —) le blog (ex blog) varenneblues.free.fr !

Le mondialiste Soros finance la goche :

 

 

33 000 patates ! Pour acheter une entrecôte de boeuf : pas de problème ! Pour payer la facture EDF, pour la résidence secondaire à l’Ile de Ré et le chalet à la montagne : pas de problème non plus !

 

 

À suivre…

 

 

 

 

 

error: Content is protected !!
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.