Twitter – X – 28-12-2025

 

 

 

Droits fondamentaux

Macron a déclaré que les Européens avaient « tout à fait tort d’utiliser les réseaux sociaux pour s’informer » et qu’ils devraient plutôt se fier aux journalistes et aux médias traditionnels.
Pour comprendre comment fonctionnent concrètement les médias « indépendants » français :
https://spectator.com/article/macron-has-declared-war-on-free-speech/
https://t.me/durov/430

Donc : on s’informe uniquement avec les médias main stream (médias au service du pouvoir en place), médias qui par exemple ont été complètement au service de l’intensive propagande covidiste, médias qui ont poussés les gens à s’injecter un produit ARNm, produit vendu comme étant un vaccin ! « Tous vaccinés, tous protégés ! » Médias qui ont considérés que Zelensky est un héros… Etc… Ce monde là : c’est l’enfer !

 

Le censeur Breton récompensé !

[Au niveau local, c’est pas mal également , y’ en a qui ont un certain talent dans le domaine de la tambouille liberticide !

Et penser librement, on y a droit ? Faut demander une autorisation ? Demande à faire avec un masque et un pass sanitaire ?
En combien d’exemplaires ? Et publier ses douces pensées sur un blog ? Faut faire une demande au Grand Ordre Inquisitoire de l’Imperium ?]

 

L’architecte sanctionné de la loi européenne sur la censure est un proche allié et un collaborateur de Macron. Confronté à des taux de popularité extrêmement bas, Macron tente de faire taire les critiques en ligne en transformant l’ensemble de l’UE en un goulag numérique, par le biais de la censure (DSA) et de la surveillance de masse (Chat Control).

 

Nouvelle normalité

 

La France…

 

European Imperium

Vaxxinez-vous et continuez de vous lessivez le cerveau avec les médias labellisés par la caste !

 

 

Mondialistes/Nouvel Ordre Mondial/Merveilleux agenda 2030

Encore Soros !

Contrer le mondialisme (euro numérique/société de contrôle…) :

 

Couvercle de la marmite

Corinne Lalo
@corinne_lalo
Je remercie le service de presse du Ministère de l’Agriculture de m’avoir communiqué officiellement le nom du vaccin anti-DNC utilisé en France et qu’on ne trouve pas sur son site.
Il s’agit bien du vaccin de Merck, le Bovilis-Lumpyvax qui ne bénéficie pas d’une AMM (Autorisation de mise sur le marché), mais d’une ATU (autorisation temporaire d’utilisation).
C’est donc bien l’Anses (l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentaiton …) qui a accordé du bout des lèvres cette autorisation en précisant bien que le produit ne bénéficie que  » d’un faible niveau de preuve ». Cela signifie qu’il y a donc beaucoup d’incertitude sur ce vaccin.
Le site officiel du Ministère de l’Agriculture, ainsi que ceux des préfectures concernées, vont donc certainement se mettre à jour…
Source enfin confirmée à tous :
https://anses.fr/fr/content/bovilis-lumpyvax-e-lyophilisat-et-solvant-pour-suspension-injectable-pour-bovins

 

Oxygène

 

Ce tweet a été approuvé par Le Grand Ordre Inquisitoire de L’ UERSS :

 

 

 

 

 

 

 

 

error: Content is protected !!
En cas de censure de ce site, tapez : elpasoniouzes sur les moteurs de recherche
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.