Twitter – X – 21:12:2025

 

 

Nouvelle normalité

 

 

Roulette russe – Jean-Marc Sabatier confirme, concernant les produits géniques ARNm, l’existence de lots de « vaccins » neutres (liquide physiologique) et de lots de « vaccins » plus ou moins délétères (notamment les lots commençant par la lettre E), lots qui provoquent des effets secondaires plus ou moins graves) :

 

La France…

 

Ursula Imperium

 

Mondialisation/Nouvel ordre Mondial/Agenda 2030

 

 

La vidéo, présentée par Susan Kokinda, affirme que l’Empire britannique panique non pas à cause de missiles, mais d’un rapport FSOC 2025 qui priorise la stabilité économique des familles et l’économie réelle sur les « parasites financiers », marquant la fin de leur contrôle sur l’Amérique. Elle relie cela à la guerre en Ukraine, aux pushes de Trump pour la paix, et à des attaques contre cartels, Big Pharma et monopoles.

Susan Kokinda est une organisatrice politique américaine, liée à Promethean Action, engagée dans la revitalisation de l’économie industrielle du Midwest.

Les agriculteurs britanniques se préparent à passer à l’action !!️

« C’est la dernière fois que nous jouons bien – le gouvernement ne saura pas ce qui les a frappés »

« Basculement, blocages routiers, pénuries alimentaires »

L’Agenda 2030 cherche à acquérir toutes les terres agricoles privées, c’est pourquoi les agriculteurs sont persécutés non seulement au Royaume-Uni, mais dans toute l’Europe.

Il a déclaré qu’il le dira à nouveau – les agriculteurs mèneront la lutte majeure contre les mondialistes le moment venu – soutenir les agriculteurs, ils nous nourrissent tous.

 

Couvercle de la marmite

 

Tribune Libre
@TribuneLibre1
·
12h
⚠️La Stratégie du Choc (de Naomi Klein) :

1. Créer le choc, la sidération : faire abattre 207 vaches avec une mise en scène SPECTACULAIRE (drones, hélicoptères, forces de l’ordre armées jusqu’aux dents, gaz lacrymogènes…).

2. Terroriser avec la maladie, menacer et désespérer les éleveurs et maintenir l’idée que les abattages s’imposent, car « il y a une couverture vaccinale très largement insuffisante ».

3. Annoncer La (seule) Solution : une « mobilisation exceptionnelle de vétérinaires pour une vaccination accélérée ». Se poser en « sauveur ».

4. Ne jamais aborder d’autres solutions possibles (soins & isolement des bêtes malades seules). Et même les écarter en les discréditant.

5. Faire accepter une vaccination sans que personne ne trouve à y redire, que certains éleveurs au bout du rouleau appellent de leurs voeux, et bien sûr sans études indépendantes prouvant que ces injections sont efficaces et/ou sans danger ni pour les animaux, ni pour les consommateurs de viande.

6. Menacer les séditieux, les réfractaires, les vétérinaires qui voudraient respecter le principe de précaution.

Toujours les mêmes ficelles, toujours la même mécanique de MANIPULATION PSYCHOLOGIQUE : l’ingénierie sociale & ses outils, qui là encore ressemblent furieusement à ceux employés lors du covidodélire

Tribune Libre.

 

 

 

Oxygène

 

 

 

 

 

 

 

 

error: Content is protected !!
En cas de censure de ce site, tapez : elpasoniouzes sur les moteurs de recherche
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.