La santé en Europe
Restaurer la santé en Europe (MEHA: Make Europe Healthy Again).
« Hier, nous avons lancé quelque chose d’audacieux : MEHA (Make Europe Healthy Again).
En tant que vice-président de ce mouvement en plein essor, je me tiens aux côtés de médecins et de défenseurs de la santé courageux qui ne se contentent pas de protéger notre bien-être : ils défendent également notre dignité et notre souveraineté.
Savez-vous ce qui se passe réellement dans les coulisses de la politique de santé européenne ? Il est temps que vous le sachiez.
Regardez mon discours au Parlement européen à Bruxelles — et demandez-vous : entre les mains de qui votre santé est-elle réellement placée ?
Notre vision : nous envisageons une Europe où la santé puise ses racines dans le patrimoine, la tradition et la sagesse des peuples. Les nations et les communautés, libérées de l’exploitation de puissances non élues et de profiteurs extérieurs, reprennent le contrôle de leur avenir.
Nous envisageons un avenir où des environnements favorables favorisent la paix et la sécurité, où la santé prend racine dans la terre, se développe au sein de nos communautés, s’épanouit au sein de nos familles et s’épanouit au sein de nos populations. Notre mission Construire une Europe où chacun retrouve son pouvoir, sa voix, sa santé et ses traditions.
En protégeant les éléments essentiels à la vie – alimentation saine, eau, air, terre, espace et communautés sûres – nous contribuons à donner aux nations les moyens de bâtir des systèmes solidaires qui rompent le cycle des maladies chroniques, favorisent la vitalité et honorent la culture, la souveraineté, la paix et la dignité humaine.«
🚨 Yesterday, we launched something bold — MEHA: Make Europe Healthy Again.
As Vice President of this rising movement, I stand alongside fearless doctors and health advocates who are not just protecting our well-being — they are defending our dignity and sovereignty.
Do you… pic.twitter.com/SJGs0nxr8Z
— Rob Roos 🇳🇱 (@Rob_Roos) October 16, 2025

« Les politiciens paniquent, des données fuitent. Ils essayent de bloquer l’accès aux bases, mais c’est impossible de remettre le couvercle sur la marmite éternellement. A un moment la cocotte-minute va exploser ! » Christian Perronne à Bruxelles pour le #MEHA pic.twitter.com/2XxkFNzaFI
— France-Soir (@france_soir) October 16, 2025
Magazine Nexus
@MagazineNexus
💊😷🇪🇺 « Je pense que c’est aux Européens de décider ce qu’ils veulent faire avec MEHA. C’est à eux de décider de leur avenir. Ce n’est pas le travail des États-Unis de dire à l’Union Européenne ce qu’il faut faire. »
Robert Malone (@RWMaloneMD
), le biologiste à l’origine de la technologie ARNm — qui la critique depuis la campagne de vaccination Covid, lance un message aux Européens concernant le projet MEHA. MEHA est un mouvement qui veut mettre fin aux collusions entre Big Pharma et les politiques européennes au niveau de la santé.
MEHA : le mouvement qui défie Big Pharma (Malone, Roos, Fouché…)
https://youtu.be/rXjaQGbgzHc
💊😷🇪🇺 « Je pense que c’est aux Européens de décider ce qu’ils veulent faire avec MEHA. C’est à eux de décider de leur avenir. Ce n’est pas le travail des États-Unis de dire à l’Union Européenne ce qu’il faut faire. »
Robert Malone (@RWMaloneMD), le biologiste à l’origine de la… pic.twitter.com/w3M0OzpAYN
— Magazine Nexus (@MagazineNexus) October 20, 2025
Les médias ne parlent pas de MEHA et l’EMA veut que les données des injections ARNm soient effacées…
Un « vaccin » tellement « sûr et efficace » qu’il faut supprimer les données !
« Pendant quelques années, on a fait pas mal de statistiques sur les effets indésirables des vaccins en utilisant les données de l’’Agence Européenne du Médicament et d’UVARs, il y en avait 1 toutes les 100 injections, ce qui est effrayant ! Aujourd’hui, nous avons reçu une lettre très menaçante nous demandant d’effacer nos résultats sur les effets indésirables. »
Réécouter l’émission 🔗 https://youtu.be/bYQCZ_zNskU
🗣️ @PavanVincent
révèle avoir reçu une lettre menaçante de l’Agence européenne des médicaments, lui demandant expressément de retirer les résultats de ses études sur la dangerosité des vaccins contre le Covid.
💉 « Pendant quelques années, on a fait pas mal de statistiques sur les effets indésirables des vaccins en utilisant les données de l’’Agence Européenne du Médicament et d’UVARs, il y en avait 1 toutes les 100 injections, ce qui est effrayant ! Aujourd’hui, nous avons reçu une… pic.twitter.com/6tEavqLAld
— Tocsin (@Tocsin_Media) October 16, 2025
RÉSISTER À L’INTIMIDATION❗️
L’EMA https://t.co/eqN3nwfKTm a-t-elle peur de la vérité sur les #vaccins #covid❓
Les chercheurs @PavanVincent & @EmmaDarles, à qui l’EMA a demandé de détruire leurs travaux*, vont au contraire
👉intensifier ces travaux
👉consulter leurs avocats pour… pic.twitter.com/OHSIPRrK8u— BAM! (@BAM_PRESS) October 19, 2025
Vous savez qui dirige la politique de santé de l’UE ? L’EMA, l’Agence Européenne du Médicament.
Vous savez qui finance l’EMA ? Big Pharma À 92 % !Mais cela ne semble pas déranger nos dirigeants ! pic.twitter.com/WgQFmzGd6G
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) September 1, 2025
C’est le moment de dire que la directrice de l’EMA est une ancienne lobbyiste de l’industrie Pharma (EFPIA) ?https://t.co/AMAdBMCFPQ
— Frédéric BALDAN (@BaldanFrederic) October 7, 2025
L’EMA c’est l’Agence Européenne du Médicament.
Ils ont refusé l’Ivermectine pour protéger l’ANSM contre notre demande. Ils ont aussi validé le « vaccin » AstraZeneca après que la France et d’autres pays l’aient retiré !!
Vous avez vraiment @BesoindEurope ? Ou de souveraineté ? ⤵️ https://t.co/pvUmux3o27 pic.twitter.com/PIhBNDDKyo— Dr JF Lesgards Marseille (@marseille_jeff) May 7, 2024
Nouvelles livraisons de...
Obligation vaccinale pour les soignants
Vous aimerez aussi
Obligation vaccinale pour les soignants
octobre 22, 2025