Nouvelle Normalité

La santé en Europe

Restaurer la santé en Europe (MEHA: Make Europe Healthy Again).

 

« Hier, nous avons lancé quelque chose d’audacieux : MEHA (Make Europe Healthy Again).

En tant que vice-président de ce mouvement en plein essor, je me tiens aux côtés de médecins et de défenseurs de la santé courageux qui ne se contentent pas de protéger notre bien-être : ils défendent également notre dignité et notre souveraineté.

Savez-vous ce qui se passe réellement dans les coulisses de la politique de santé européenne ? Il est temps que vous le sachiez.

Regardez mon discours au Parlement européen à Bruxelles — et demandez-vous : entre les mains de qui votre santé est-elle réellement placée ?

Notre vision : nous envisageons une Europe où la santé puise ses racines dans le patrimoine, la tradition et la sagesse des peuples. Les nations et les communautés, libérées de l’exploitation de puissances non élues et de profiteurs extérieurs, reprennent le contrôle de leur avenir.

Nous envisageons un avenir où des environnements favorables favorisent la paix et la sécurité, où la santé prend racine dans la terre, se développe au sein de nos communautés, s’épanouit au sein de nos familles et s’épanouit au sein de nos populations. Notre mission Construire une Europe où chacun retrouve son pouvoir, sa voix, sa santé et ses traditions.

En protégeant les éléments essentiels à la vie – alimentation saine, eau, air, terre, espace et communautés sûres – nous contribuons à donner aux nations les moyens de bâtir des systèmes solidaires qui rompent le cycle des maladies chroniques, favorisent la vitalité et honorent la culture, la souveraineté, la paix et la dignité humaine.« 

 

 

 

 

Magazine Nexus
@MagazineNexus

💊😷🇪🇺 « Je pense que c’est aux Européens de décider ce qu’ils veulent faire avec MEHA. C’est à eux de décider de leur avenir. Ce n’est pas le travail des États-Unis de dire à l’Union Européenne ce qu’il faut faire. »

Robert Malone (@RWMaloneMD
), le biologiste à l’origine de la technologie ARNm — qui la critique depuis la campagne de vaccination Covid, lance un message aux Européens concernant le projet MEHA. MEHA est un mouvement qui veut mettre fin aux collusions entre Big Pharma et les politiques européennes au niveau de la santé.

MEHA : le mouvement qui défie Big Pharma (Malone, Roos, Fouché…)
https://youtu.be/rXjaQGbgzHc

 

 

 

Les médias ne parlent pas de MEHA et l’EMA veut que les données des injections ARNm soient effacées…

 

Un « vaccin » tellement « sûr et efficace » qu’il faut supprimer les données !

« Pendant quelques années, on a fait pas mal de statistiques sur les effets indésirables des vaccins en utilisant les données de l’’Agence Européenne du Médicament et d’UVARs, il y en avait 1 toutes les 100 injections, ce qui est effrayant ! Aujourd’hui, nous avons reçu une lettre très menaçante nous demandant d’effacer nos résultats sur les effets indésirables. »

Réécouter l’émission 🔗 https://youtu.be/bYQCZ_zNskU

🗣️ @PavanVincent
révèle avoir reçu une lettre menaçante de l’Agence européenne des médicaments, lui demandant expressément de retirer les résultats de ses études sur la dangerosité des vaccins contre le Covid.

 

 

 

 

MEHA retransmission vidéo

 

 

 

 

 

 

Related posts:

error: Content is protected !!
Elpasoniouzes
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies via des plugins afin d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.